Xt9 pour acer e200

steven04 -  
 oldman69 -
Bonjour,
j'ai un acer betouch e200 sous windows mobile 6.5 mon probleme et cela :
je n'est pas le xt9 pour ecrire avec le clavier coulissant j'ai poster des millier de question dans different forum pas de reponce svp sais tros urgent
merci

11 réponses

Rockotiti

hello perso moi je l ai eu la semaine dernier mon e200 et le clavier marche très bien pour ecrire les sms!
0
steven04

tu a de la chance dit moi tu fait comment pour ecrire avec tu va ou ?
0
Rockotiti

Ben tu clic sur sms sur ton ecran pui une foi dedan tu prend par exemple un message ou tu veut repondre et la tu a le texte du corespondant tu clic en dessou la ou ce que tu écri s'affiche et apres ca j ouvre le clapvier et ces mon je peut ecrire dessus! essaye
0
steven04

sa sais pour le tactil mais je veut dir le clavier coulissan sa m'ecri que des numeros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rockotiti

ben chez moi j utilise que les touche du telephone pour écrire et non l ecran je vais voir dans les config
0
Rockotiti

quand tu répond a un message tu a donc toi ton clavier virtuel qui apparé
et en bas entre envoyer et menu tu a une image du clavier avec une fleche essaye de cliké dessu et la tu a un menu clic sur xt9 et ouvre ton clavier du téléphone et essaye et dit moi
0
oldman69

pourquoi essayer d'écrire sur un téléphone, alors qu'on ne sait pas écrire correctement le français normalement !!?? quelle honte !!!
0
Steven04

Le clavier ne m'affiche que des numéros
0
Rockotiti

tu a essayé ce que jai dit?
0
Steven04

J'ai pas tro compri ton explication
0
Rockotiti

a tu msn !!