Je me sui fai hack commen recup mes item?!!

tfitt -  
 tfitt -
ba voila ; jai recu un mesage sur dofu (je sui sur le serveur milaise) qui disai que pour feter la reusite du serveur il donner des cadeau a choisir sur un site du genre secure.cadeau... mai le lendemain je me co et je mapercoi que mon nini et saacri on plu rien^^ je voudrai savoir si c unn hack et si vou aves une solusion^^ merci d'avance :)

A voir également:

5 réponses

tfitt

helpppp!! svp^^!
0
MisterYoou Messages postés 2 Statut Membre

Jai Rien ¨Pigé Dsl
0
tfitt

svp repondez^^
0
Gaunts Messages postés 1390 Statut Membre 116

Je t'ai répondu.
0
tfitt

ba voila ; jai recu un mesage sur dofu (je sui sur le serveur milaise) qui disai que pour feter la reusite du serveur il donner des cadeau a choisir sur un site du genre secure.cadeau... mai le lendemain je me co et je mapercoi que mon nini et saacri on plu rien^^ je voudrai savoir si c unn hack et si vou aves une solusion^^ merci d'avance :)
0

Salut,

Oui c'est un hack, on appele ça du fishing.. D'ailleurs, ça doit être écrit quelque part que personne ne vous demandera de vous logger sur un site internet autre que le site officiel.. Il faut faire attention.

Pour le récupérer, il faut écrire au support (si il y en a un) ou aux gm (si il y en a).
0
tfitt

okk merci je vai esayer de le recup
0
tfitt

hmmm... gros probleme i macepte pa^^
commen on pourai faire pour les stoper dan leur fishing? x)
0

Comment ça ils ne t'acceptent pas? Il n'y a rien à faire pour les topper, seulement que personne n'aille sur leur site.
0
tfitt

chian^^ en fait il veulen le nom du site et une photo diden^^ mai je verai merci quan meme :p
0
tfitt

et on pourai paser une anonce pour que persone naillen sur leur site ou ses deja fai? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tfitt

SVPPPP REPONDEZ MOI !!! :(
0