Mémoire insuffisante
Résolu
tami
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il y a ce message en bas à droite et mon ordi est lent comme un escargot quand je lui demande quelque chose. il se bloque et j'attends qu'il revienne à lui.
j'ai défragmenté le disque et regardé dans : "nettoyage de disque C "
Là je vous demande si je peux enlever "page web hors connextion" 1853 ko. Mais je ne voudrais pas faire de bêtises et avoir toujours mes pages dans favoris quand je suis connectée.
Puis-je le faire sans danger? Merci de me répondre mes amis.
Tami
Il y a ce message en bas à droite et mon ordi est lent comme un escargot quand je lui demande quelque chose. il se bloque et j'attends qu'il revienne à lui.
j'ai défragmenté le disque et regardé dans : "nettoyage de disque C "
Là je vous demande si je peux enlever "page web hors connextion" 1853 ko. Mais je ne voudrais pas faire de bêtises et avoir toujours mes pages dans favoris quand je suis connectée.
Puis-je le faire sans danger? Merci de me répondre mes amis.
Tami
A voir également:
- Mémoire insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
6 réponses
Oui pas de problème tu peux supprimer "page web hors connexion" sans pour autant supprimer tes favoris.
Il s'agit en faite du cache de ton navigateur web. Il stock les pages web sur ton ordi pour que la prochaine visite sur cette page se fasse plus rapidement.
Tu peux sans autres les supprimer par le biais que tu as cité.
Il s'agit en faite du cache de ton navigateur web. Il stock les pages web sur ton ordi pour que la prochaine visite sur cette page se fasse plus rapidement.
Tu peux sans autres les supprimer par le biais que tu as cité.
Mouais, mais bon, virer 2000ko ca fait 2 Mo, ca va pas faire respirer ton PC !
quand tu dis "mémoire" => c'est quoi le message exact. Il parle de mémoire virtuelle? D'espace disque ?
quand tu dis "mémoire" => c'est quoi le message exact. Il parle de mémoire virtuelle? D'espace disque ?
donc supprimer des fichiers n'arrangera pas le problème..
tu as trop de programmes qui tournent en meme temps.
il faudrait fermer certains programmes, désinstaller les petits utilitaires qui servent à rien...
un petit coup de Ccleaner devrait aussi arranger le problème.
tu as trop de programmes qui tournent en meme temps.
il faudrait fermer certains programmes, désinstaller les petits utilitaires qui servent à rien...
un petit coup de Ccleaner devrait aussi arranger le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas faux,
Sinon il y a une petite astuce également.
Clic droit sur l'icone "poste de travail" vas sous "propriété"
Sous l'onglet "Paramètres système avancés" dans la rubrique "Performance" clic sur "Paramètres..."
Une autre fenêtre s'ouvre, clic sur l'onglet "Avancé"
Il existe une rubrique "Mémoire virtuelle". Clic sur "Modifier..."
Dans la fenêtre qui s'ouvre décoche l'option "Gestion automatique du fichier d'échange pour les lecteurs"
Et ensuite tu va mettre l'option "Taille gérée par le système"
Presse OK et redémarre ton ordi et regarde si cela change quelque chose !
Sinon il y a une petite astuce également.
Clic droit sur l'icone "poste de travail" vas sous "propriété"
Sous l'onglet "Paramètres système avancés" dans la rubrique "Performance" clic sur "Paramètres..."
Une autre fenêtre s'ouvre, clic sur l'onglet "Avancé"
Il existe une rubrique "Mémoire virtuelle". Clic sur "Modifier..."
Dans la fenêtre qui s'ouvre décoche l'option "Gestion automatique du fichier d'échange pour les lecteurs"
Et ensuite tu va mettre l'option "Taille gérée par le système"
Presse OK et redémarre ton ordi et regarde si cela change quelque chose !