Je cherche un nom de dj , mais jai pas didées
mikelarkin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
*Merlyna* Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
*Merlyna* Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un nom de dj qui sonne bien par rapport a mon nom ou mon prenom
Mike Larkin , cest vous avez quelques idées dite moi lé , car je veux vraiment me lancer dans ces carrieres !!!
SVP aidez moi ! merci a tout le monde qui mecrivent pour ma question !
Mike Larkin , cest vous avez quelques idées dite moi lé , car je veux vraiment me lancer dans ces carrieres !!!
SVP aidez moi ! merci a tout le monde qui mecrivent pour ma question !
A voir également:
- Je cherche un nom de dj , mais jai pas didées
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Salut Mike,
DJ Mike me semble être le plus simple vu ton nom. en plus, Mike a la même prononciation en anglais que "mic", abréviation de microphone, instrument qui peut s'avérer utile en chanson!
mais tu voulais peut-être un nom plus recherché et moins "courant"?!
DJ Mike me semble être le plus simple vu ton nom. en plus, Mike a la même prononciation en anglais que "mic", abréviation de microphone, instrument qui peut s'avérer utile en chanson!
mais tu voulais peut-être un nom plus recherché et moins "courant"?!
Salut je ne sais pas si tu regarde encore ce forum mais j'ai un nom pour toi tu pourrais prendre DJ-LaLa (comme ton nom de famille c'est Larkin le lala et puis quand on cherche un air de chanson on fait instinctement lalalalalalalalalalalalalala
donc je pense que ça marchera voilà et puis si tu lis cela si tu veux tu peux allez voir mes blog CIAO www.the-dj-tintin.skyrock.com
www.DJ-TINTIN-57.skyrock.com
donc je pense que ça marchera voilà et puis si tu lis cela si tu veux tu peux allez voir mes blog CIAO www.the-dj-tintin.skyrock.com
www.DJ-TINTIN-57.skyrock.com