Je cherche un nom de dj , mais jai pas didées

mikelarkin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
*Merlyna* Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un nom de dj qui sonne bien par rapport a mon nom ou mon prenom
Mike Larkin , cest vous avez quelques idées dite moi lé , car je veux vraiment me lancer dans ces carrieres !!!

SVP aidez moi ! merci a tout le monde qui mecrivent pour ma question !

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Mike,

DJ Mike me semble être le plus simple vu ton nom. en plus, Mike a la même prononciation en anglais que "mic", abréviation de microphone, instrument qui peut s'avérer utile en chanson!
mais tu voulais peut-être un nom plus recherché et moins "courant"?!
2
DJ-Tintin

Salut je ne sais pas si tu regarde encore ce forum mais j'ai un nom pour toi tu pourrais prendre DJ-LaLa (comme ton nom de famille c'est Larkin le lala et puis quand on cherche un air de chanson on fait instinctement lalalalalalalalalalalalalala
donc je pense que ça marchera voilà et puis si tu lis cela si tu veux tu peux allez voir mes blog CIAO www.the-dj-tintin.skyrock.com
www.DJ-TINTIN-57.skyrock.com
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

DJ Mak'In ?
0
*Merlyna* Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DJ-Mike Larkin ? Nan, je rigole^^ Je te propose DJ Mikin (à prononcer Mikine), parce que c'est un mélange de ton nom et de ton prénom, tu ne trouve peut-être pas ça joli mais bon, voilà ma contribution :D Il y a de bonnes idées plus haut aussi !
0