Imprimante canoni965 n'imprime plus

Fermé
nomia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 - 31 déc. 2005 à 05:17
 nomia - 31 déc. 2005 à 13:38
Bonjour,

j'ai ume imprimante canon i965 et elle imprime que le jaune les cartouches d'enres sont neuves et de la marque!!!

peut on demonter la tête d'impession ou netoyer celle ci avec de l'alcool et comment. y at'il des personnes qui ont eu ce problème

merci de répondre à ce message

cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

pour nettoyer les têtes d'impression de votre imprimante, vous avez peut être un utilitaire avec le driver de celle-ci.
Ouvrez le panneau de configuration Windows, choisissez imprimantes et télécopieurs, cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre imprimante et choisissez proriété.
Normalement un outil s'affiche dans une fenêtre. Avec cet outil vous pouvez agir sur divers paramètres de votre imprimante.

Cherchez un peu dans les onglets, vous trouverez sans doute un onglet maintenance et nettoyage des têtes. Cliquez sur les bons boutons et suivez la procédure.
Il existe deux types de nettoyages, essayer le nettoyage en profondeur si le premier ne donne pas de résultat. Nésitez pas à renouveler l'opération si vous avez du mieux à chaque fois, mais que ce n'est pas encore parfait...

Si l'utilitaire ne donne pas de résultat, alors il faudra en effet nettoyer à la main. Plutot que d'utiliser de l'alcool, allez dans un magasin acheter un liquide flush pour imprimante et demandez au revendeur du rayon comment l'utilisé. Certains alcool pourraient endommager vos têtes (enfin le plastique des têtes). Ne faites pas comme un ami à moi qui a utiliser de l'acétone comme pour le vernis et la peinture, rien de tel pour faire fondre le plastique et déformer les têtes... Il a racheté une nouvelle imprimante...

Bon courage et Joyeuse année 2006 !
0
je vous remercie pour la réponse j'avais déjà effectué plusieur netoyage en profondeur donc il me reste à essayer de netoyer la tête d'impression à la main.

puis-je abuser de votre gentillesse en vous demandant s'il est possible que les cartouches aient un faut contact ?

je vous souhaite également une bonne année 2006.

merci de votre diligence
0