[Wifi] Erreur 52003 Nintendo DS
Bouline
-
losea -
losea -
Bonjour à tous !
Voila j'ai une Nintendo DS et une clé wifi usb Nintendo. L'installation de l´application NintendoWFCReg (livré avec la clé) se passe très bien mais lors du test de connection un message s'affiche : "Erreur 52003, impossible d'obtenir une adresse ip, verifiez que le connecteur wifi usb nintendo fonctionne correctement".
J'ai partagée ma connection Internet et mon firewall (Sygate) a autorisé l'application mais toujours cette erreur 52003!
Un jour j'ai desactivé mon firewall et ca a marché (Connection établie :D) mais cela est assez dangereux (plusieurs personnes ont essayé et elles ont attrapé un virus en quelques minutes :S), comment parametrer mon firewall? Ma connection? Je n'y comprend pas grand chose je patauge completement.
Pour info je suis chez cegetel adsl et je n'ai pas de routeur.
Si quelqu'un a une idée ce serait vraiment sympa de sa part...
Bye !
Voila j'ai une Nintendo DS et une clé wifi usb Nintendo. L'installation de l´application NintendoWFCReg (livré avec la clé) se passe très bien mais lors du test de connection un message s'affiche : "Erreur 52003, impossible d'obtenir une adresse ip, verifiez que le connecteur wifi usb nintendo fonctionne correctement".
J'ai partagée ma connection Internet et mon firewall (Sygate) a autorisé l'application mais toujours cette erreur 52003!
Un jour j'ai desactivé mon firewall et ca a marché (Connection établie :D) mais cela est assez dangereux (plusieurs personnes ont essayé et elles ont attrapé un virus en quelques minutes :S), comment parametrer mon firewall? Ma connection? Je n'y comprend pas grand chose je patauge completement.
Pour info je suis chez cegetel adsl et je n'ai pas de routeur.
Si quelqu'un a une idée ce serait vraiment sympa de sa part...
Bye !
A voir également:
- [Wifi] Erreur 52003 Nintendo DS
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Dns wifi - Guide
- Nintendo switch 2 - Guide
9 réponses
J'ai le même problème que toi sauf que moi je n'arrive pas à le résoudre. J'ai enlevé le pare feu qui protège ma freebox et mon norton mais ça me mais toujours erreur 52003. Je voudrai savoir quelle manipulation tu as faites pour que ça fonctionne. Comment as-tu désactivé ton firwall ?
j'ai eu le meme probleme que vou tous et j'ai reussi a trouver le probleme l'antivirus que vous avez bloque tout se qui ne connait pas meme si vous autoriser se qui faut faire ses changer d'antivirus et de prende avast parce que 1 sa marche et 2 quand je me connecte avec la wii avast me dit tout sur se qui ses passer pendant que je jouait a la wii
Bonjour, moi g avst é ma wii et ma ds me mettent encore le code d'erreur 52003 .Est ce dangereux sans pare-feux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et moi ? on me met "Erreur du partage de la connexion internet(5)" help (mon parfe je ne sait pas le démarer on met met sa "Windows ne peut pas démarer le service pare-feu windows / Partage de connextion internet
Bonjour,
celui qui a demandé est ce dangereux sans firewall, la reponse est OUI CEST DANGEREUX !! ne restez pas connecté sur le net sans firewall meme si vous ne surfez pas car certaines machines scannent des plages dadresses ip qui peuvent tres bien etre celui de votre pc et devient donc une cible parfaite etant donné que vos ports sont ouverts à tout le monde...
bref pour lerreur 52003 moi aussi jai le probleme avec les firewall (jai essayé avec zone alarm et comodo et dans les deux cas ca me fait lerreur 52003), la solution est d'utiliser le firewall de xp et là ca passe. c'est chiant car il faut fermer notre firewall et activer celui de xp et quand on a finit on desactive celui de xp et on remets le notre.
je cherche une solution à ce probleme si je trouve je vous le dirai
celui qui a demandé est ce dangereux sans firewall, la reponse est OUI CEST DANGEREUX !! ne restez pas connecté sur le net sans firewall meme si vous ne surfez pas car certaines machines scannent des plages dadresses ip qui peuvent tres bien etre celui de votre pc et devient donc une cible parfaite etant donné que vos ports sont ouverts à tout le monde...
bref pour lerreur 52003 moi aussi jai le probleme avec les firewall (jai essayé avec zone alarm et comodo et dans les deux cas ca me fait lerreur 52003), la solution est d'utiliser le firewall de xp et là ca passe. c'est chiant car il faut fermer notre firewall et activer celui de xp et quand on a finit on desactive celui de xp et on remets le notre.
je cherche une solution à ce probleme si je trouve je vous le dirai
je vien d'avoir ma ds light j'ai entendue parlé de sa mai j'aimerais savoir de quoi aije besoin pour avoir wifi ???? merci de repondre si vous avez msn rentré moi: fabien.spurs@hotmail.fr et expliker moi svp !!!!
Si tu n'a pas de point d'accès achète un connecteur Wi-Fi USB Nitendo.
Moi aussi j'ai un problème pour le code erreur 52003, pouvais-vous m'aider à le résoudre ? C'est pour la DS. J'ai un anti-virus c'est sa qui fait se problème ?
Moi aussi j'ai un problème pour le code erreur 52003, pouvais-vous m'aider à le résoudre ? C'est pour la DS. J'ai un anti-virus c'est sa qui fait se problème ?