Se débarraser de Win32 Brontok sans internet
AmandineTata
-
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris connaissance des sujets sur Win32 Brontok, ça ne me rassure pas car je voudrai désinfecter mon ordinateur qui n'a pas accès à internet (pas à moins de 60 km de pistes!).
J'ai un DD externe qui pourrait me permettre de vider l'ordinateur pour le formater. Mais il me restera à désinfecter le DD externe...
Merci de vos conseils
Amandine
J'ai pris connaissance des sujets sur Win32 Brontok, ça ne me rassure pas car je voudrai désinfecter mon ordinateur qui n'a pas accès à internet (pas à moins de 60 km de pistes!).
J'ai un DD externe qui pourrait me permettre de vider l'ordinateur pour le formater. Mais il me restera à désinfecter le DD externe...
Merci de vos conseils
Amandine
A voir également:
- Se débarraser de Win32 Brontok sans internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Telecharger coran sans internet gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
- Spotify sans internet - Guide
2 réponses
qu'est ce qui te dit que ton ordinateur est infecté?
avec une petite recherche sur le forum, tu aurais trouver :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2617974-virus-win32-brontok
avec une petite recherche sur le forum, tu aurais trouver :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2617974-virus-win32-brontok
Bonjour
Est ce que vous me demander de faire le diagnostic avec ZHPdiag ?
Si oui, est-il possible de télécharger ce fichier pour l'installer l'ordinateur infecté, et de faire le diagnostic sans internet ?
Sinon, j'ai installé Avast antivirus sur l'ordinateur (apres l'infection) et il trouve ce virus "win32brontok" sans réussir à l'éliminer. Il y a également un "beug" à chaque fois que j'ouvre un dossier par exemple qui s'appelle "ABCD", je trouve à l'intérieur un autre dossier "ABCD" ou "data poste".
Merci de votre réponse rapide
Est ce que vous me demander de faire le diagnostic avec ZHPdiag ?
Si oui, est-il possible de télécharger ce fichier pour l'installer l'ordinateur infecté, et de faire le diagnostic sans internet ?
Sinon, j'ai installé Avast antivirus sur l'ordinateur (apres l'infection) et il trouve ce virus "win32brontok" sans réussir à l'éliminer. Il y a également un "beug" à chaque fois que j'ouvre un dossier par exemple qui s'appelle "ABCD", je trouve à l'intérieur un autre dossier "ABCD" ou "data poste".
Merci de votre réponse rapide