A voir également:
- Attention likeonline.net très très dangereux
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Logo attention word ✓ - Forum Bureautique
- Attention word - Forum Word
- Attention nom du network ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
40 réponses
mon fils qui a 16 ans et gagne un peu d argent en apprentissage, a voulu le 25.12 se payer une ps3 et c est fait arnaquer de 157€. ce site n existe pas. donc opposition sur cb + depot de plainte et on espere que l ass de la banque rembourse. faite tres attention
RIKITASKITY
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 23:10
3 janv. 2011 à 23:10
Ne surtout pas commander sur un site que vous ne connaissez pas. Moi aussi je me suis faites arnaquée pas plus tard que le 24/12 en commandant 2 consoles que je n'ai jamais reçues. Pour vous en dire plus le site en question n'existe plus mais 2 autres même présentation se sont ouverts : XAVBOXPS3 et PS3GEN.ORG. Surtout à tous les internautes ne commandez rien sur ces sites C'EST UNE PURE ARNAQUE d'ailleurs leur adresse mail est inexistante. De plus ils vous indiquent sur les conditions de vente que c'est un site fiable.... mais pas du tout. J'ai porté plainte. Si vous aussi vous trouvez un site sur lequel vous pouvez ni créer un compte pour commander ni envoyer de mail, envoyez de suite un signalement sur internet-signalement.gouv.fr ; peut-être ça les arrêtera un peu et prions pour qu'un jour on les retrouve et on leur fasse payer ce qu'il nous font surtout que ce sont des ARNAQUES A L'ENCONTRE DE NOS ENFANTS : c'est une HONTE!!!
RIKITASKITY
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 23:20
3 janv. 2011 à 23:20
J'oublie une chose très importante : faites opposition de suite à votre banque pour perte dans un premier temps par téléphone. Renseignez-vous il y a des banques qui assurent ce type d'incident et vous serez peut être remboursé.
xap78
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 08:23
4 janv. 2011 à 08:23
bonjour, " QUELLE SURPRISE" en rentrant de vacances de noel, j'ai recu deux avis de la poste" l'un pour récuperer ma nouvelle carte visa ( car la banque l'avait annulée suite à cette fraude) et un tout petit colis chinois contenant " une clé usb bleue avec le sigle PS3". c'est donc la clé usb la plus chere du monde !!!
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils font un envoi !!! avec une clé usb ps3 Break ( je ne sais meme pas à quoi cela sert) .
sur le colis :
expediteur WSD SHENZEN HUAIQUIANG BEI 212 - 518001 SHENZEN
Valeur du colis déclaré : 10$ en cadeau poids 100g
le cout de ce transport EMS express 25€ !!!!!!!!!!!
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils font un envoi !!! avec une clé usb ps3 Break ( je ne sais meme pas à quoi cela sert) .
sur le colis :
expediteur WSD SHENZEN HUAIQUIANG BEI 212 - 518001 SHENZEN
Valeur du colis déclaré : 10$ en cadeau poids 100g
le cout de ce transport EMS express 25€ !!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai eu le mème probleme que vous j'ai acheter le 29/12/2010 une ps3 slim+GT5 sur www.ps3jeux.fr qui
etait au prix de 219 euros et prelever sur compte 218.54 euros pas de mail de confirmation de la par du vendeur et pas moyen d'acceder au site le lendemain. J'ai fais opposition a la banque et porter plainte a la prefecture et transmis le dossier a la banque.Adresse de prelevement WWW.LIKEONLINE.NET en CHINE.Il y a le meme site mais avec un autre nom : www.ps3gen.org et j'avais pas fais attention aux fautes d'orthographe .
cdt.
etait au prix de 219 euros et prelever sur compte 218.54 euros pas de mail de confirmation de la par du vendeur et pas moyen d'acceder au site le lendemain. J'ai fais opposition a la banque et porter plainte a la prefecture et transmis le dossier a la banque.Adresse de prelevement WWW.LIKEONLINE.NET en CHINE.Il y a le meme site mais avec un autre nom : www.ps3gen.org et j'avais pas fais attention aux fautes d'orthographe .
cdt.
bonsoir, j'ai commander le 1er janvier une xbox 250go + kinect a 265 euros, vu le prix attractif je me suis dit cela vaut le coup, et je me rend compte que je n'ai pas reçu de mail de confirmation,je me suis dit que je l'aurai le lendemain.... mais rien et la je regarde mon compte j'ai eu un prélèvement a peu prés de 260 euros avec intitulé www.likeonline.net et je me souviens j'ai été basculer sur un site de paiement "pay-beijing...", mais pas de colis à la poste..... le site ou j'ai commandé est PS3-attitude.com, 1er de la liste sur google.......une fois sur le site je vais dans contact et dès que je veux soumettre mon message j'ai une phrase en anglais " we will as soon as possible" voila toute mes infos.... je vais de suite sur le site du gouvernement et demain direction la banque.
courage à toutes et tous.....
courage à toutes et tous.....
bonjour,
je viens de lire votre message, j'ai egalement fait un achat sur ce site et n'ai recu aucun mail de confirmation mais le prelevement a bien ete fait.
je voulais savoir si vous aviez bien recu votre commande ou pas.
cordialement.
je viens de lire votre message, j'ai egalement fait un achat sur ce site et n'ai recu aucun mail de confirmation mais le prelevement a bien ete fait.
je voulais savoir si vous aviez bien recu votre commande ou pas.
cordialement.
re,
je vous remercie de m'avoir repondu, je n'ai toujour pas reçu moi non plus mais j'ai passer commande le 2 janvier, je pense m'etre faite arnaquer aussi.
cordialement
je vous remercie de m'avoir repondu, je n'ai toujour pas reçu moi non plus mais j'ai passer commande le 2 janvier, je pense m'etre faite arnaquer aussi.
cordialement
toutes les personnes ayant subi cette arnaque devraient faire comme moi un signalement sur internet-signalement.gouv.FR en précisant que la clé PS3 break sert à faire du piratage , le nombre de réclamations fera peut être bouger !!!
bonjour,
comme vous nous l'avez conseiller; j'ai envoyer un mail de signalement sur le site que vous nous aviez envoyer, merci pour le conseil j'espere maintenant etre rembourser par ma banque.
cordialement.
comme vous nous l'avez conseiller; j'ai envoyer un mail de signalement sur le site que vous nous aviez envoyer, merci pour le conseil j'espere maintenant etre rembourser par ma banque.
cordialement.
je n'en ai aucune idee, j'en ai parler a mon banquier qu'il me sembler avoir ete arnaquer mais avant d'en etre sur, et il ma dit que de toute facon il exister une assurance mais je n'en sais pas plus.
Oui il y a des assurances,moi j'en suis déjà à plusieurs démarche administrative auprès de ma banque...
Mais après,ils savent nous dire que ce n'est pas de la fraude,ni du vol,car c'est nous qui avons commander et entrer nos numéros de carte,ils jouent sur les principes!!
Alors à quoi servent leurs assurances?
Je vais péter un scandale chez eux,s'ils se bougent pas plus que ça.
Mais après,ils savent nous dire que ce n'est pas de la fraude,ni du vol,car c'est nous qui avons commander et entrer nos numéros de carte,ils jouent sur les principes!!
Alors à quoi servent leurs assurances?
Je vais péter un scandale chez eux,s'ils se bougent pas plus que ça.
Il nous ai arriver la meme chose.Pouvez vous me dire si votre banque vous a intégralement rembourse parce que la notre ne veut rien savoir
Cc, ben si au prix de la carte j espère au moin qu il y a l assurance... C est pas a moi c est celle de mon ami... Je suis aller a la banque mais il m a fait comprendre que c est bien nous et personne d' autre qui avons inscrit les numéros de carte... Mais l agent de police nous a bien dit que c était le boulot des banques de sécuriser les paiement par carte sur les sites internet! Alors quoi faire? Je vais pas en rester la . C est quand même 210€ sa fait + de 1200 francs et le môme ne pourra même pas avoir sa console
bonjour,
je viens d'aller a ma banque j'ai fait opposition et fait le dossier de sinistre carte apparement pas de franchise et ma societe d'assurance a dit que je n'etais pas seule dans ce cas.
bon courage a tous !! c'est quand meme dingue et trop facile et je me demande si cela servirai a quelque chose de porter plainte quand on voit que la police n'est meme pas capable de punir des personnes meme avec leur nom prenom et adresse alors un site internet.......
je viens d'aller a ma banque j'ai fait opposition et fait le dossier de sinistre carte apparement pas de franchise et ma societe d'assurance a dit que je n'etais pas seule dans ce cas.
bon courage a tous !! c'est quand meme dingue et trop facile et je me demande si cela servirai a quelque chose de porter plainte quand on voit que la police n'est meme pas capable de punir des personnes meme avec leur nom prenom et adresse alors un site internet.......
slt cindy,
j'ai eu le meme probleme il y a une semaine j'ai bien ete prelever mais n'ai jamais recu le colis je suis aller a ma banque aujourdui pour faire opposition sur ma carte et faire un dossier de sinistre je serais donc normalement rembourser, relis bien les documents que tu as eu quand tu as ouvert ton compte mais les banque on normalement un assurance pour ces probleme la ave ou sans franchise.
j'ai eu le meme probleme il y a une semaine j'ai bien ete prelever mais n'ai jamais recu le colis je suis aller a ma banque aujourdui pour faire opposition sur ma carte et faire un dossier de sinistre je serais donc normalement rembourser, relis bien les documents que tu as eu quand tu as ouvert ton compte mais les banque on normalement un assurance pour ces probleme la ave ou sans franchise.
bonjour
mon filsa commandé une pes3 sur PS3.ORG/CONSOLE-PS3-1160-G0860.htlm
je n ai reçu aucune confirmation de commande mais le compte a été debité
la commande n est toujours pas arrivée
y a t il des recours ?
Merci
mon filsa commandé une pes3 sur PS3.ORG/CONSOLE-PS3-1160-G0860.htlm
je n ai reçu aucune confirmation de commande mais le compte a été debité
la commande n est toujours pas arrivée
y a t il des recours ?
Merci
J'ai plus ou moins le meme histoire.
J'ai voulu commander un PSP et c'est le prix le plus interessant (bien sûr!).
J'ai entrée les details de ma carte et puis..plus rien, mais comme j'ai souvent des soucis de connexion, j'ai lassé tombé.
Hier j'ai reçu mon rélévé de compte et puis voila, il n'y avait pas de souci de connexion, le montant de 86€ et des frais de 1,93€ ont était debité.
Ma banque va faire des recherche pour savoir s'il faut porter plainte.
J'ai voulu commander un PSP et c'est le prix le plus interessant (bien sûr!).
J'ai entrée les details de ma carte et puis..plus rien, mais comme j'ai souvent des soucis de connexion, j'ai lassé tombé.
Hier j'ai reçu mon rélévé de compte et puis voila, il n'y avait pas de souci de connexion, le montant de 86€ et des frais de 1,93€ ont était debité.
Ma banque va faire des recherche pour savoir s'il faut porter plainte.
le 10/01/2010
je commande une PS3 pour mon fils de 14 ans qu'il paie avec ses économies en effectuant des taches et comme vous je m aperçois au bout de 15 jours pas de nouvelles.Je m' inquiète et je trouve donc tous vos commentaires et je dois comme vous faire toutes ses démarches et pas sur d'être rembourse .Je trouve honteux que l'on puisse ne rien faire contre ses personnes là car se sont nos enfants qui sont les victimes.A l'heure ou nous sommes et avec la technologie actuelle comment ses sites puissent passer a travers les mailles du filet, ils doivent être punis.
je commande une PS3 pour mon fils de 14 ans qu'il paie avec ses économies en effectuant des taches et comme vous je m aperçois au bout de 15 jours pas de nouvelles.Je m' inquiète et je trouve donc tous vos commentaires et je dois comme vous faire toutes ses démarches et pas sur d'être rembourse .Je trouve honteux que l'on puisse ne rien faire contre ses personnes là car se sont nos enfants qui sont les victimes.A l'heure ou nous sommes et avec la technologie actuelle comment ses sites puissent passer a travers les mailles du filet, ils doivent être punis.
Bonsoir Patou,
Ces sites sont chinois,donc aucune possibilité d'intervention dans l'immédiat m'ont dit le commissariat...
Mais quand nous aurons tous porter plainte,et pour la réaction des banques au bout du compte,car ce sont les banques que nous sollicitons après,là ils bougeront!!
Nous,nous sommes qu'une goutte d'eau,les banques ont plus de poids que nous :)
Courage,tu va recevoir ta clé usb pour la PS3
Ces sites sont chinois,donc aucune possibilité d'intervention dans l'immédiat m'ont dit le commissariat...
Mais quand nous aurons tous porter plainte,et pour la réaction des banques au bout du compte,car ce sont les banques que nous sollicitons après,là ils bougeront!!
Nous,nous sommes qu'une goutte d'eau,les banques ont plus de poids que nous :)
Courage,tu va recevoir ta clé usb pour la PS3