PICASA
IrenePaul
Messages postés
268
Statut
Membre
-
IrenePaul Messages postés 268 Statut Membre -
IrenePaul Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
JE redis je VOMIS PICASA, ayant enregistré suivant conseil précis, sur une clé USB, en envoyant , sans la vider, Picasa en corbeille TOUT MON BUREAU EST PARTI AVEC, et quand je dis tout, c'est TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous êtes peu expérimentée, quoique,; je sache déjà faire pas mal de choses AB STENEZ VOUS A VIE de mettre Picasa, plus jamais vous ne pouvez envoyer des photos à vos amis ,aucun clic pour en voyer, copier etc....je me suis couchée à 1H du matin en ayant commencé à16H. De plus Windows 7, que ,j'ai du remettre en entièer (chez Darty, à 3 jours de garantie (changer le lecteur de disque, ) il m'a été rendu NU , caresser dans le bon poil si vous avez des amis plus expérimentés, et heureusement que je suis chez comment ça marche, souvent ça me tire une épine du pied !!!
encore merci et ecouter mon conseil
Irène
JE redis je VOMIS PICASA, ayant enregistré suivant conseil précis, sur une clé USB, en envoyant , sans la vider, Picasa en corbeille TOUT MON BUREAU EST PARTI AVEC, et quand je dis tout, c'est TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous êtes peu expérimentée, quoique,; je sache déjà faire pas mal de choses AB STENEZ VOUS A VIE de mettre Picasa, plus jamais vous ne pouvez envoyer des photos à vos amis ,aucun clic pour en voyer, copier etc....je me suis couchée à 1H du matin en ayant commencé à16H. De plus Windows 7, que ,j'ai du remettre en entièer (chez Darty, à 3 jours de garantie (changer le lecteur de disque, ) il m'a été rendu NU , caresser dans le bon poil si vous avez des amis plus expérimentés, et heureusement que je suis chez comment ça marche, souvent ça me tire une épine du pied !!!
encore merci et ecouter mon conseil
Irène
A voir également:
- PICASA
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Picasa ancienne version ✓ - Forum Logiciels
- Picasa mon compte - Forum récupération de données
- Je n'arrive pas à télécharger Picasa sur widows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Retrouver une ancienne version de Picasa ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
PS mes photos sont sur ma clé, en appuyant tt est descendu sur mon bureau, plus un milimètre qui ne soit couvert, comment les ranger dans un dossier, une à une et qu'elles soient tournées visibles, ilmanque plein de choses sna swindows 7 et le présen tation peitites icones , alignement ne me sertà rien