Touche entree

sayrus86 -  
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
svp, lorsque j'appuis sur la touche entree, le curseur passe à la ligne suivante parcontre le text ne passe pas a la ligne suivante .
quelle est la combinaison pour rétablir le fonctionnement normale de la touche ?
merci d'avance .
A voir également:

8 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Salut,

Pour te répondre correctement, il faudrait nous donner le logiciel sur lequel tu travailles et sa version.

A première vue il s'agit d'un tableur comme excel, si c'est le cas, c'est une option qu'il faut décocher. et si c'est sur un traitement de texte comme Word, c'est normal on crée un retour paragraphe chaque fois que l'on clic sur Entrée

Donne plus d'explications et on te donnera la manip pas à pas
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
sayrus86

merci

je travail avec visual basic 6.0

je ne pense pas que c'est une option à décocher , vue que j'ai toucher accidentelemnt des touches sur mon clavier .

je pense que c'est une combinaison mais j'arrive pas à trouver .
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Re,

Sur Visual Basic, je ne sais pas, sur excel par exemple c'est dans Outils/Option/onglet modification/cocher ou décocher suivant le cas Déplacer la sélection après validation

Si ça peut aider
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Tu dois mettre la propriété..
Text1.MultiLine = True
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sayrus86

merci de vos reponses mais ce n'est pas de ça que je parle
partout le curseur saute mais le texte non

méme dans l'analyseur de requéte par exemple ou dans un fichier texte .
0

C'est vraiment pas clair, tu a ça uniquement dans VB6 ou dans toutes les autres appli ?
0
sayrus86

dans tout .
j'ai accidentelement appuyer sur une ou plusieures touches et j'ai ça maintenant .
0

Bonjour,
Je ne retrouve plus le raccourci clavier pour changer de langue ou clavier mais tu peu les retrouvés avec la barre des langues....
Pour afficher la Barre de langue
Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches, puis cliquez sur Barres d'outils et sur Barre de langue.

Et vérifie que tu a le bon clavier et la bonne langue.
A+
0