Probleme de crossfire
pince multiple
-
flo88 Messages postés 28501 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28501 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une 4870 1go et mon frère ma donné sa 4870 512 mo, j'ai dons mis les 2 en crossfire avec les ponts et une alim de 700 W 80+, ma carte mère prend en charge le crossfire.
Et la, les images sont instable et le gain des PFS ne sont pas au rendez-vous:(
Quelqu'un a t-il une combine:)
Merci
J'ai une 4870 1go et mon frère ma donné sa 4870 512 mo, j'ai dons mis les 2 en crossfire avec les ponts et une alim de 700 W 80+, ma carte mère prend en charge le crossfire.
Et la, les images sont instable et le gain des PFS ne sont pas au rendez-vous:(
Quelqu'un a t-il une combine:)
Merci
7 réponses
-
-
flo88 Messages postés 28501 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 174
Salut
Mixé une carte de 1 Go avec une 512Mo n'est pas une bonne idée, car seul 512Mo seront adressé par le crossfire.
Mais cela n'explique pas tout.
Les pilotes peuvent etre en cause. attention aussi à vérifier qu'il n'existe pas des patchs corrigeant des problèmes avec tel ou tel jeux.
Enfin, Vista est plusefficace que seven lorsque il s'agit de crossfire.
-
Merci pour ta réponse.
Oui pour les 516 mo avec 1 go n'est pas une bonne idée, mais on me la donné, donc ces bon a prendre.
2 x 512 mo ces mieux que 1 x 1go.
Ce qui est bizarre, ces que le crossfire ne prend pas, pourtant les pilotes sont à jours : 10-8_vista64_win7_64_dd_ccc_enu -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Et le Crossfirefire a t il été activé dans catalyst?
-
-
Tu devrais faire des tests pour t'en assurer, de type 3Dmark06 avec une seule cartes puis avec les deux en crossfire pour voir la différence de points: https://www.clubic.com/telecharger-fiche18592-3dmark06.html
-
-