Probleme de crossfire
pince multiple
-
flo88 Messages postés 28657 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28657 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une 4870 1go et mon frère ma donné sa 4870 512 mo, j'ai dons mis les 2 en crossfire avec les ponts et une alim de 700 W 80+, ma carte mère prend en charge le crossfire.
Et la, les images sont instable et le gain des PFS ne sont pas au rendez-vous:(
Quelqu'un a t-il une combine:)
Merci
J'ai une 4870 1go et mon frère ma donné sa 4870 512 mo, j'ai dons mis les 2 en crossfire avec les ponts et une alim de 700 W 80+, ma carte mère prend en charge le crossfire.
Et la, les images sont instable et le gain des PFS ne sont pas au rendez-vous:(
Quelqu'un a t-il une combine:)
Merci
7 réponses
flo88
Messages postés
28657
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 158
Salut
Mixé une carte de 1 Go avec une 512Mo n'est pas une bonne idée, car seul 512Mo seront adressé par le crossfire.
Mais cela n'explique pas tout.
Les pilotes peuvent etre en cause. attention aussi à vérifier qu'il n'existe pas des patchs corrigeant des problèmes avec tel ou tel jeux.
Enfin, Vista est plusefficace que seven lorsque il s'agit de crossfire.
Mixé une carte de 1 Go avec une 512Mo n'est pas une bonne idée, car seul 512Mo seront adressé par le crossfire.
Mais cela n'explique pas tout.
Les pilotes peuvent etre en cause. attention aussi à vérifier qu'il n'existe pas des patchs corrigeant des problèmes avec tel ou tel jeux.
Enfin, Vista est plusefficace que seven lorsque il s'agit de crossfire.
Merci pour ta réponse.
Oui pour les 516 mo avec 1 go n'est pas une bonne idée, mais on me la donné, donc ces bon a prendre.
2 x 512 mo ces mieux que 1 x 1go.
Ce qui est bizarre, ces que le crossfire ne prend pas, pourtant les pilotes sont à jours : 10-8_vista64_win7_64_dd_ccc_enu
Oui pour les 516 mo avec 1 go n'est pas une bonne idée, mais on me la donné, donc ces bon a prendre.
2 x 512 mo ces mieux que 1 x 1go.
Ce qui est bizarre, ces que le crossfire ne prend pas, pourtant les pilotes sont à jours : 10-8_vista64_win7_64_dd_ccc_enu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu devrais faire des tests pour t'en assurer, de type 3Dmark06 avec une seule cartes puis avec les deux en crossfire pour voir la différence de points: https://www.clubic.com/telecharger-fiche18592-3dmark06.html