Batteries 2400 mAh sur PSP 3004 ne marche pas
Yoh
-
Yoh -
Yoh -
Bonsoir,
J'ai fait dernièrement l'acquisition d'une PSP Slim/lite (3004).
Impossible de faire fonctionner correctement une batterie 2400 mAh (mais on m'a prêté une 1200 mAh, et elle fonctionne sans problème)
J'ai essayer plusieurs adaptateur pour la recharge, même en USB (avec option système charge USB active). Rien y fait La charge s'arrête au bout d'environ 10 min comme si la batterie était pleine sauf qu'impossible d'allumer la PSP.
Vu que la batterie m'a été envoyée par courrier et qu'elle a certainement passé une nuit dans ma boite au lettre (je l'avait pourtant laissé à température ambiante un moment avant de la charger) je me suis dit qu'elle était foutue.
J'en ai rachetée une autre dans une grande surface près de chez moi. Même problème.
J'ai essayé les 2 batterie sur une autre psp (une autre 3004). Même problème.
Je comprends pas pourquoi j'ai ce problème d'ailleurs... : noté sur les emballages compatibles PSP série 2000/3000 pour l'une et pour l'autre batterie compatible PSP slim/lite
C'est ma première PSP, peut être que j'ai zappé quelque chose... parce que là je vois pas... :
- problème de console ? elle marche très bien sur le secteur SANS la batterie. (avec, elle lâche au bout de 10 min env.)
- même dans une autre psp 3004 elles ne fonctionnent pas : ça veut dire que je serait tombé sur 2 batteries défaillantes ? j'ai pas envie de racheter une nouvelle batterie...
- Faut pas un chargeur spécifique pour les batterie 2400 ? ( j'ai essayé avec un chargeur officiel, 2 autre de marque différente, + en usb..)
ah ! et pour infos... ma psp n'a pas subit de modif du système. C'est l'officiel version 6.35, j'ai fais la màj ce soir. Toujours le même problème.
Sinon je vois pas... quelqu'un à une solution ?
j'ai beau googler impossible de trouver de réponse
Merci d'avance !
J'ai fait dernièrement l'acquisition d'une PSP Slim/lite (3004).
Impossible de faire fonctionner correctement une batterie 2400 mAh (mais on m'a prêté une 1200 mAh, et elle fonctionne sans problème)
J'ai essayer plusieurs adaptateur pour la recharge, même en USB (avec option système charge USB active). Rien y fait La charge s'arrête au bout d'environ 10 min comme si la batterie était pleine sauf qu'impossible d'allumer la PSP.
Vu que la batterie m'a été envoyée par courrier et qu'elle a certainement passé une nuit dans ma boite au lettre (je l'avait pourtant laissé à température ambiante un moment avant de la charger) je me suis dit qu'elle était foutue.
J'en ai rachetée une autre dans une grande surface près de chez moi. Même problème.
J'ai essayé les 2 batterie sur une autre psp (une autre 3004). Même problème.
Je comprends pas pourquoi j'ai ce problème d'ailleurs... : noté sur les emballages compatibles PSP série 2000/3000 pour l'une et pour l'autre batterie compatible PSP slim/lite
C'est ma première PSP, peut être que j'ai zappé quelque chose... parce que là je vois pas... :
- problème de console ? elle marche très bien sur le secteur SANS la batterie. (avec, elle lâche au bout de 10 min env.)
- même dans une autre psp 3004 elles ne fonctionnent pas : ça veut dire que je serait tombé sur 2 batteries défaillantes ? j'ai pas envie de racheter une nouvelle batterie...
- Faut pas un chargeur spécifique pour les batterie 2400 ? ( j'ai essayé avec un chargeur officiel, 2 autre de marque différente, + en usb..)
ah ! et pour infos... ma psp n'a pas subit de modif du système. C'est l'officiel version 6.35, j'ai fais la màj ce soir. Toujours le même problème.
Sinon je vois pas... quelqu'un à une solution ?
j'ai beau googler impossible de trouver de réponse
Merci d'avance !
A voir également:
- Batterie pour psp 3004
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Codes de triche GTA Vice City Stories PSP ✓ - Forum PSP
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Psp 3000 vs 3004 - Forum PSP
- Test batterie pc - Guide
1 réponse
la batterie 2400mah, c'est une batterie générique ou officiel?
comment fonctionne ta psp avec la batterie livré d'origine?
donc les batterie 2400 mah refuse de demarrer sur ta psp.
mais avec la 1200mah, no problem.(officiel ou générique?)
si c'est une 2400mah générique, je pense que cette batterie n'est plus géré correctement par le dernier firmware de sony.
sony n'a aucune obligation pour rendre compatible son dernier firmware avec des accessoire générique.
demande un remboursement de la batterie.
si c'est un modèle officiel, contact sony pour un échange.
comment fonctionne ta psp avec la batterie livré d'origine?
donc les batterie 2400 mah refuse de demarrer sur ta psp.
mais avec la 1200mah, no problem.(officiel ou générique?)
si c'est une 2400mah générique, je pense que cette batterie n'est plus géré correctement par le dernier firmware de sony.
sony n'a aucune obligation pour rendre compatible son dernier firmware avec des accessoire générique.
demande un remboursement de la batterie.
si c'est un modèle officiel, contact sony pour un échange.
Tu doit voir raison, ça doit être ça...
vu la politique de "je m'en foutiste de Sony" ça m'étonnes pas.
Mais c'est quand même bizarre... je dois pas être le seul à utiliser des 2400 sur une psp 3004. Dans les forums, c'est étonnant qu'il y ai pas plus de gens qui se plaigne...
Enfin bon... Merci pour le coup de main !