Probleme clik gauche pc asus

gongonzz Messages postés 7 Statut Membre -  
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour, j'ecris ce message car g un probleme avec le clik gauche de mon pc asus. je l'est donc envoyé au service apres vente darty il me l'on rendu apres l'avoir reformater pas de probleme le clik gauche marche a nouveau mais la sa fait 2 semaines que je l'est recuperer et g a nouveau le meme probleme et je suis obligée d'exercer une pression appuyé sur le clik pour qu'il fonctionne, c'est tres frustrant!!!

en esperant pouvoir trouver de l'aide sur ce site car sa m'enerve enormement^^
merci d'avance bonne soiree
A voir également:

3 réponses

!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

slt,

As-tu tenté un essai avec une autre souris pour voir ?

Qu'est-ce que ça donne avec le Touch Pad (avec le doigt et les boutons, sans la souris) ?

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
gongonzz Messages postés 7 Statut Membre

oui justement j'en ai brancher une sur le port usb et sa marche nikel, je comprend pas d'ou vien le probleme
0

Réponse : Ta souris (Pb mécanique ou électronique)...

Ton service après vente a plutôt l'air fou si le problème était la souris...! car formater pour ça...!?
0

et oui je vien d'essayer avec le pad car j'avais desactiver cette fonction et sa marche sans probleme mais tjrs pas avec le clik gauche
0

Attends, le clic gauche ne marche pas non plus avec le pad , mais avec une autre souris USB c'est ok?
0

Est-ce que le bouton gauche est programmable (Panneau de configuration / souris / bouton droit ?
0

le clik gauche marche avec une souris et avec le pad tactile ya juste avec le clik qu'il deconne!!
et tu entends quoi par bouton gauche programable oui je peu changer sa fonction si c'est sa que tu veux dire
0

1) oui mon point était de vérifier que la fonction n'avait pas été changée par erreur.

2) Plus haut (lien2) tu dis «oui justement j'en ai brancher une sur le port usb et sa marche nikel,» : donc une autre souris branchée usb fonctionne totalement (le bouton gauche est OK)

3) Ta souris qui ne marche pas bien (bouton gauche) est-elle branchée USB ou PS/2 ?
0

en fait c un pc portable donc le clik gauche est integré a l'ordinateur
0