LES SIMS 3 NE DEMARRE PAS !
Letitia
-
karine -
karine -
Bonjour,
Mon jeux les sims 3 ne se lance pas aucunes icones n'apparait pour lancer l'installation meme dans poste de travail l'icone les sims 3 est afficher ,mais impossible de lancer l'instalation et le jeux !
Aidez moi svp j'aimerai enfin jouer :D !
Ma configuration : Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
Mon jeux les sims 3 ne se lance pas aucunes icones n'apparait pour lancer l'installation meme dans poste de travail l'icone les sims 3 est afficher ,mais impossible de lancer l'instalation et le jeux !
Aidez moi svp j'aimerai enfin jouer :D !
Ma configuration : Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- LES SIMS 3 NE DEMARRE PAS !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Ton CD est-il rayé ? Si l'installation ne démarre pas revient chez ton vendeur et pose lui le problème. Normalement il doit te le changer.
Bonne chance ^^
Bonne chance ^^
Julia
Non mon Cd n'est pas rayer, je l'est tester sur l'ordinateur de mon frere et il a marcher correctement. sur le miens il ne se lance pas pourtout il y a bien l'icone dans le poste de travail :/
leatita
julia pourquoi tu dit Je ? --' tu as le meme probleme? moi non plus mon CD n'est pas rayée
lilio
moi aussi j'ai le meme probleme sur mon pc mon cd ne donne auqun icone et kan je le met dans un autre pc sa donne des icone . mais si on le donne au vendeur le vendeur vas nous dire ke on la casée et ke ses pa sa faute.
hhi
j'ai le meme probleme et mon cd n'es pa rayé mais si on vas cher le vendeur il vas nous dire kon la casé et que ses pa sa faute