[camera ip] config mail et ftp

Fermé
Fred - 30 déc. 2005 à 13:26
 jean claude - 23 févr. 2014 à 14:57
Bonjour

je possede 4 camera ip (grand camera ip 2)

elle fonctionne trés bien je les consulte sans probleme de l exterieur

ce week end je me suis pencher sur la fonction d'envoi de photo par mail et par ftp dans la camera, mais je n'arrive pas a configurer

quelqu un a deja fait ? j'ai juste fait des test par mail pas encore tester le ftp

j'ai essayer avec une adresse mail de chez wanadoo en indiquant bien les serveur ect.... avec un envoi toutes les minutes, mais ca n'envoi rien du tout

quelqu un peut m'aider, merci :)

9 réponses

stephdeville
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
2
8 mars 2007 à 23:33
Bonjour,
Je suis désolé de poster dans cette conversation, car ce n' est pas pour répondre à au post mais pour poser une question car le sujet m'intersse et j' ai un doute sur la maniière de calculer le débit ou bande passante que va être utilisée par une caméra IP...
En dessous, les infos fournis par le constructeur:
http://www.networkipcamera.com/550703-charts.php
j' ai deux possibilités en fait et je ne sais pas laquelle est la bonne manière de calculer la bande passante (peut être aucun des deux)
Ou je prends juste en compte le graph 1 et je calcule qu' avec 2fps/s en 320*240 ça me donne 16.9*2 =33.80 Kb/s
Ou bien je considère le graph 3 et qu'avec une connexion de 2 Méga (eh oui, pas plus, je suis en espagne et je regrette la connexion free avec la Freebox HD que j' avais il y a qq mois à montpellier) je peux au mieux faire 15.15 fps et comme je vais avoir trois caméras, pour q ça marche, il faut que je configure de façon à ce que chaque caméra diffuse au max. 5 fps (5*3=15)
Si quelqu'un peu m'éclairer, ce serait génial.
Merci
1
comment doit on configurer le routeur pour obtenir un acces sécurisé aux images de la camera IP depuis internet ??

Merci pour tout renseignement.
Salutations.
0
dans ta cam il y a un logiciel integrer si tu veux et dans le parametrage de ta cam dans avance (surement) tu peu creer des comptes utilisateur et ainsi mettre un code pour l'ouverture de la page depuis internet
-1
bonjour, quelle adresse je dois taper dans ie pour accxeder à mes camera??? celle du routeur m'ouvre la page d'administration de celui-ci et non pas celle de ma camera.
JE ne comprend pas comment acceder a mes camera derriere mon routeur .
Merice de votre aide
cordialement
0
en fait il faut que tu configure ton routeur car je pense que ta cam et ton routeur son sur le meme port.

Pour le faire moi j'ai trouve une option dans les menus du routeur DMZ active le en rentrant l'@ ip de ta cam en local du genre 192.168.X.X
et voila ca doit marcher...
0
Dans les options de ton routeur, redirige le port utilisé vers l'adresse IP de ta caméra.
Par défaut, il me semble que c'est le port 8888
0
Bonjour,
voila j'ai 4 cameras ip (grand camera ip 3) et je ne sais pas comment les configurer pour pouvoir les regarder à distance donc d'un autre ordinateur par le biais d'internet... pourriez vous m'aider svp ???
0
Slt ,
j'ai egalement une cam grandtec model 2 wifi.
pour les photo sur ftp ca fonctionne mais pas sur @mail,
dommage pour l'allerte sur un gsm ...

sur ce forum il parle egalement de grantec:
forums.france-hardware.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut .dans moi les sites dand lequelle savoir ip
. et merci b
0
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire
0
salut, j'ai un camera ip panasonique ,et j'aimerai la connecter a distance ,l'adresse ip du camera par defaut est 192.168.0.10.j'ai un router mais je sais pas les ETAPES a suivre pour la connecter a distance ,je suis pas bon en informatique svp si vous pouvez m'aider a configurer ma camera ip ,j'ai besoin la procedure a suivre merci beaucoup de votre aide merci.
0
Pour pas se casser la tête je vous conseille d'utiliser le service camftp, le support répondra a toute vos questions pour la configuration, détail de bande passante...
http://www.camftp.com/
0
J'ai aussi le meme probleme.
Impossible d'envoyer par mail ou par ftp
:(
-1
hors sujet c'est de la configuration mail que l'on parle ici
0