Sims 3 DS pouvoir du karma astuces/questions
Fermé
Mme-Mistère
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
-
Modifié par Mme-Mistère le 9/12/2010 à 18:43
Profil bloqué - 21 juin 2011 à 17:49
Profil bloqué - 21 juin 2011 à 17:49
A voir également:
- Karma sims 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
34 réponses
Alors déjà il faut avoir des points de bonheur à long terme.
Alors dans la vignette si vous voyez Un chapeau pour Les diplomés comme dans les Films Américains & une clé à molette,vous devez allez à coté de la Base Militaire,vous verez une statue bizarre comme une fusée rouge et blanche il y aura écrie Envoyé ''le Sphinx"
Et le 7° Ou Sur la vignette y'a Un Gars Qui sourit et claque des doigts il faut:
-Allez à la boite de nuit et en allant au W.C,sur le chemin Vous Verez Une Petite table avec des sortes de magazine et il y aura Ecrie Envoyé " Drague irrésistible" ( Que Avec le sexe Opposés,dans Général )Moi je l'ai fait et je pense que le mec est Directement Votre petit(e) ami(e) Potentielle!
Voilà Bye ?
Alors dans la vignette si vous voyez Un chapeau pour Les diplomés comme dans les Films Américains & une clé à molette,vous devez allez à coté de la Base Militaire,vous verez une statue bizarre comme une fusée rouge et blanche il y aura écrie Envoyé ''le Sphinx"
Et le 7° Ou Sur la vignette y'a Un Gars Qui sourit et claque des doigts il faut:
-Allez à la boite de nuit et en allant au W.C,sur le chemin Vous Verez Une Petite table avec des sortes de magazine et il y aura Ecrie Envoyé " Drague irrésistible" ( Que Avec le sexe Opposés,dans Général )Moi je l'ai fait et je pense que le mec est Directement Votre petit(e) ami(e) Potentielle!
Voilà Bye ?
Maghakian
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
12
Modifié par Maghakian le 21/05/2011 à 10:50
Modifié par Maghakian le 21/05/2011 à 10:50
Bon Voila Les Pouvoirs Du Karma Que je Connais
N°1:dans les bords de la ville,il doit y avoir un chemin qui mène à un lieu entouré par des murs.(c'est ou on peut méditer pour ceux qui savent)Au milieu il y a une pierre et appuyez dessus avec le stylet.Sa doit mettre (envoyer merveilleux paysage d'hiver et voila)
N°2:Vers 22 h Du soir,vous devez aller dans le cimetière (si vous le cherchez vous le trouverez )et cet endroit se trouve une maison petite (la fameuse maison hantée!).Vous rentrez dedans en appuyant dessus.Après la terreur,à coté du lac ,il doit y avoir un champ de tombes.Parmi ces tombes (si vous cherchez encore,vous trouverez)il doit en avoir une spéciale .vous devez appuyer dessus et c'est écrit :lancer sort cosmique.Et voilà.En ce moment,il y aura peut être des fantômes qui vous rendrons visite.
N°3:A la galerie d'art,il doit y avoir un tableau ou l'on voit la bouche d'un fille.appuyer dessus
N°4:Vous devez aller dans le parc à coté de la mairie.Il doit y avoir un banc.Appuyez dessus et voila
N°5A la Base militaire,il y a une statue géante.Appuyez dessus.(la statue se trouve dans le jardin de la base militaire,enfin devant la base).
N°6Vous devez aller chez les gothik et puis même si vous n'êtes pas très amis avec cette famille,vous devez toucher la statue devant leur maison.(cette statue représente un homme qui porte le losange des sims )
N°7:A la boite de nuit,il y a bien sur des toilettes.devant les toilettes il doit y avoir une table avec des magazines.il faut juste appuyer sur les magazine et c'est fini!
N°8:il faut trouver le treillis en fer forger devant le phare et appuyer dessus (ca sert a beaucoup de choses ,comme après le travail)
N°9:Chez la famille plézonas habite a coté de la plage.il faut aller chez eux puis appuyer sur le nain de jardin et voila(le nain de jardin et dans le jardin,logiquement)
N°10:il faut aller chez le poète,elle s'appelle Pricilia Tannet.Elle habite a un endroit bien dans la ville je m'en souviens plus.Chez elle,il doit y avoir un pot de fleurs dans son jardin.appuyez dessus et puis les pouvoirs du karma sont finis!!
Merci et à la prochaine
Si vous pouvez ,vous pouvez résoudre mon problème des sims 1?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20708568-probleme-sims-1#p20708568 merci
N°1:dans les bords de la ville,il doit y avoir un chemin qui mène à un lieu entouré par des murs.(c'est ou on peut méditer pour ceux qui savent)Au milieu il y a une pierre et appuyez dessus avec le stylet.Sa doit mettre (envoyer merveilleux paysage d'hiver et voila)
N°2:Vers 22 h Du soir,vous devez aller dans le cimetière (si vous le cherchez vous le trouverez )et cet endroit se trouve une maison petite (la fameuse maison hantée!).Vous rentrez dedans en appuyant dessus.Après la terreur,à coté du lac ,il doit y avoir un champ de tombes.Parmi ces tombes (si vous cherchez encore,vous trouverez)il doit en avoir une spéciale .vous devez appuyer dessus et c'est écrit :lancer sort cosmique.Et voilà.En ce moment,il y aura peut être des fantômes qui vous rendrons visite.
N°3:A la galerie d'art,il doit y avoir un tableau ou l'on voit la bouche d'un fille.appuyer dessus
N°4:Vous devez aller dans le parc à coté de la mairie.Il doit y avoir un banc.Appuyez dessus et voila
N°5A la Base militaire,il y a une statue géante.Appuyez dessus.(la statue se trouve dans le jardin de la base militaire,enfin devant la base).
N°6Vous devez aller chez les gothik et puis même si vous n'êtes pas très amis avec cette famille,vous devez toucher la statue devant leur maison.(cette statue représente un homme qui porte le losange des sims )
N°7:A la boite de nuit,il y a bien sur des toilettes.devant les toilettes il doit y avoir une table avec des magazines.il faut juste appuyer sur les magazine et c'est fini!
N°8:il faut trouver le treillis en fer forger devant le phare et appuyer dessus (ca sert a beaucoup de choses ,comme après le travail)
N°9:Chez la famille plézonas habite a coté de la plage.il faut aller chez eux puis appuyer sur le nain de jardin et voila(le nain de jardin et dans le jardin,logiquement)
N°10:il faut aller chez le poète,elle s'appelle Pricilia Tannet.Elle habite a un endroit bien dans la ville je m'en souviens plus.Chez elle,il doit y avoir un pot de fleurs dans son jardin.appuyez dessus et puis les pouvoirs du karma sont finis!!
Merci et à la prochaine
Si vous pouvez ,vous pouvez résoudre mon problème des sims 1?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20708568-probleme-sims-1#p20708568 merci
Maghakian
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
12
4 juin 2011 à 09:25
4 juin 2011 à 09:25
C'est une Grande Maison Sombre .Tu peux chercher tu trouveras.
slt moi j'ai trouve tout les autre sauf l'avant dernier et le dernier
bon ba voila les autres :
3-aller au musée et trouver un tableau d'une femme ou on voit que sa bouche et clique sur envoyer "la muse"
4-aller sur le banc qui est en bas du phare qlique dessus puis sur "jackpot geant"
5-aller au centre de l'armée en arrivant vous y verrai un avion clique dessus puis sur envoyer"le sphinx"
6-echec epique je ne sais plus tros comment j'ai fait dsl
7-aller en boite de nuit puis aller a coter des toilette il y a une table qlique dessus puis sur envoyer"drage irrésistible"
8-aller a coter du phare (ou a coter du banc)puis vous y verrais un treillis en fer forger tout a gauche cliquer dessus puis cliquer sur envoyer"satisfaction extreme"
bon est bien jespere que ces quelques info vous aurons aidez
bon ba voila les autres :
3-aller au musée et trouver un tableau d'une femme ou on voit que sa bouche et clique sur envoyer "la muse"
4-aller sur le banc qui est en bas du phare qlique dessus puis sur "jackpot geant"
5-aller au centre de l'armée en arrivant vous y verrai un avion clique dessus puis sur envoyer"le sphinx"
6-echec epique je ne sais plus tros comment j'ai fait dsl
7-aller en boite de nuit puis aller a coter des toilette il y a une table qlique dessus puis sur envoyer"drage irrésistible"
8-aller a coter du phare (ou a coter du banc)puis vous y verrais un treillis en fer forger tout a gauche cliquer dessus puis cliquer sur envoyer"satisfaction extreme"
bon est bien jespere que ces quelques info vous aurons aidez
Maghakian
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
12
4 févr. 2011 à 22:19
4 févr. 2011 à 22:19
merci a tous j'espère que je laurai bientot sur wii(et aussi ke les sims 4 sortent)
Maghakian
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
12
23 févr. 2011 à 18:58
23 févr. 2011 à 18:58
Le 8 c'est toucher l'objet sous le phare.
moi je sais comment faire les bebe
il faut les metre en survetement.
l'humeur maximumest la drague maximum
et voila meintenan ponton m'aider pour le deuxiem p du karma sa sert a quoi ? merci d'avance aurevoir.
il faut les metre en survetement.
l'humeur maximumest la drague maximum
et voila meintenan ponton m'aider pour le deuxiem p du karma sa sert a quoi ? merci d'avance aurevoir.
Maghakian
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
12
10 mars 2011 à 21:15
10 mars 2011 à 21:15
les survetements c'est la tenue pour dormir? et le 2 ème c'est d'aller au cimetière vers 10 h du soir ,aller a la maison hantée et cliquer sur une grande tombe(a gauche je crois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le 2eme pouvoir karma (sort cosmique) cliquer sur les tombes dans le cimetiere
je connais pour te rechauffer les mains sur une piece historique il faut aller au fond de la ville et a un creux entre les montagnes au milieu ta un rocher tu clique dessus et il a ecrit envoyee merveileux paysage d'hiver et grace a ce pouvoir il neigera jusqua que tu rapuirra sur le rocher c trop cool ce pouvoir
mon sa ne marche pas pour le pouvoir cosmique vous ne savait pas pourquoi
pour le 1er va vers le haut tu y veras une pierre avec d'autre pierre autour
pour le 4eme tu vas au park et tu clicle sur un banc puis tu fais envoyer le Jackpot géant
pour le 7éme tu vas en boîte de nuit ta une petite table avec un truck tu clice et tu fais envoyer drague irrésistible.
pour le 8éme tu vas a côté du phare et tu faire le truck du bonheur
pour le 4eme tu vas au park et tu clicle sur un banc puis tu fais envoyer le Jackpot géant
pour le 7éme tu vas en boîte de nuit ta une petite table avec un truck tu clice et tu fais envoyer drague irrésistible.
pour le 8éme tu vas a côté du phare et tu faire le truck du bonheur
leamarina234
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
1
30 déc. 2010 à 20:41
30 déc. 2010 à 20:41
pour le 1er je nai pas pijé ???
c'est bon en faite j'ai trouvée mais je trouve pas celui ou sa dit : votre sim jurerai avoir entendu quelqu'un chuchoter qui venait de l'une des maisons prés de la plage .
Sur https://www.jeuxvideo.com/ y dise de Cliquez sur le gnome près de la maison Landgraab .
Mais c'est quoi Landgraab ?
Sur https://www.jeuxvideo.com/ y dise de Cliquez sur le gnome près de la maison Landgraab .
Mais c'est quoi Landgraab ?
cel lui ou celle qui trouve le 9ième je l'aiderais.
Fo y aller vers 22hoo au moin 3 fois pour que sa marche.
je vais au musée je clique sur le tableau aec la bouche de la fille mais il ne se passe rien
miissmw@
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011
14 avril 2011 à 15:31
14 avril 2011 à 15:31
et mwa quand jveu changer de chaine dans la télé et ben... sa marche pas quelq'un peut maider svp!
Maghakian
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
12
4 févr. 2011 à 16:06
4 févr. 2011 à 16:06
merci bcp!!!!!!!!!
et il est ou le karma n°6 ????
Maghakian
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
12
21 juin 2011 à 17:48
21 juin 2011 à 17:48
Il est chez les ghotik.Si tu ne les connais pas,il habitent dans une grande maison
ou sinon il y a pokémon il m'a dit qu'ils sont habillés en noir.
J'éspère que je t'aurais aidé ;)
ou sinon il y a pokémon il m'a dit qu'ils sont habillés en noir.
J'éspère que je t'aurais aidé ;)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu est génial tu m'as énormément aidée (d'ailleurs j'ai tout noté) mais comment on fait pour les débloquer ???
ou c'est qu'on peut trouver le pouvoir ou il y a:
LES MALEDICTIONS RODENT SOUVENT VERS LES MAISON CHARGES D HISTOIRE
SVP AIDEZ- MOI J'AIMERAIS BIEN AVANCEZ DANS LE JEU
MERCI D'AVANCE
LES MALEDICTIONS RODENT SOUVENT VERS LES MAISON CHARGES D HISTOIRE
SVP AIDEZ- MOI J'AIMERAIS BIEN AVANCEZ DANS LE JEU
MERCI D'AVANCE
- tu vas au stade du mémorial des lamas et un peu a gauche tu voit un petit chemin, tu y vas et tu clique sur la pierre au milieu
8 janv. 2011 à 19:46
tu vas chez La Famille Plénozas & Tu clique sur le nain de Jardin =)
12 janv. 2011 à 13:26
15 janv. 2011 à 13:02
30 janv. 2011 à 00:58
31 janv. 2011 à 18:02