A voir également:
- Onglet Bienvenue Facebook en premier
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
5 réponses
Commence par afficher tout le paramétrage, cliquez sur Modifier dans "Paramètres" et dans "Paramètres du mur". Choisissez alors votre onglet personnalisé en tant que onglet par defaut de votre Page.
Comme expliqué, il faut aller dans "Modifier la page" puis dans "Gerer les permissions".
Effectivement, une page crée dans la catégorie "Communauté" n'a pas cette fonction, mais Facebook a fait une modification depuis en permettant de changer de catégorie, mais il reste un probleme, meme en changeant de catégorie la fonction n'apparait pas.
Mais pour toutes les nouvelles page, la fonction est disponible dans toutes les catégories.
Effectivement, une page crée dans la catégorie "Communauté" n'a pas cette fonction, mais Facebook a fait une modification depuis en permettant de changer de catégorie, mais il reste un probleme, meme en changeant de catégorie la fonction n'apparait pas.
Mais pour toutes les nouvelles page, la fonction est disponible dans toutes les catégories.
vinzdoggydogg
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
1
26 mai 2011 à 17:08
26 mai 2011 à 17:08
effectivement cette option n'apparait pas... c'est très embetant. avez vous une solution, mis à part la suppression de la page ?
aubonheurdesiles
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2011
Modifié par aubonheurdesiles le 2/02/2011 à 23:21
Modifié par aubonheurdesiles le 2/02/2011 à 23:21
Moi mon problème s'ajoute au tiens car que je ne peux pas choisir "choisir l'onglet par défaut" parce que quand j'ai créer ma page j'ai choisi "cause ou thème" au lieu de "entreprise ou marque" qqn sait comment changer ca?
vinzdoggydogg
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2012
1
26 mai 2011 à 17:07
26 mai 2011 à 17:07
as tu trouvé une solution ? il est possible de modifier la catégorie, pourtant cela ne change rien l'option n'apparait pas
madolian
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
8
3 févr. 2011 à 18:12
3 févr. 2011 à 18:12
Moi je fais plutôt "modifier page" quand tu es sur la page puis tu choisis "gérer les permissions".. et tu te retrouves sur la page avec "onglet affiché par défaut"
aubonheurdesiles
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2011
Modifié par aubonheurdesiles le 3/02/2011 à 18:36
Modifié par aubonheurdesiles le 3/02/2011 à 18:36
ben justement j'ai 2 pages... une propose ce que tu me dis dans les permissions et l'autre pas. La différence entre les 2 c'est que une a été créee en "entreprise locale" et l'autre en "cause"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
madolian
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
8
3 févr. 2011 à 18:15
3 févr. 2011 à 18:15
Pour ma part j'aurais une autre question... comment faire pour changer l'image quand la personne a cliqué sur "j'aime" ?
Car dans certains cas, comme les jeux.... la première image change pour laisser place à un questionnaire ou autre.
Car dans certains cas, comme les jeux.... la première image change pour laisser place à un questionnaire ou autre.
17 janv. 2011 à 13:10
1 janv. 2012 à 19:35
Merci, inconnu ;)