Commandes de NBA 2k11

Fermé
Oussama95 - 7 déc. 2010 à 13:40
 jazsper - 2 oct. 2011 à 20:33
Bonjour
j'ai le jeu de nba 2k11 sur pc depuis debut decembre et il marche trés bien
Mais les touches sont assez complexes sur le clavier donc je les aient modifier sur le menu manette.
Pendant le jeu lorque je veut faire un spin ou un crossover je ni arrive pas, méme en essayant ttoute les touches .
Sur le manuel le hot step et le spin ont la méme touche (.(point)(pavé numérique)) je lai changé en touche (e) puis pendant le match je ne pouvais que faire les hot steps.
Les crossover (5 pavé numérique dans le manuel ) je les modifier en touche specebar (barre espace) mais je ne pouvai que faire des feintes de passe (la méme touche que le crossover)
j'espérai savoir comment faites vous les crossover et les spin (dribles renversers) sur votre pc
merci a l'avance

Note :si vous navez pas trés bien compris prevenai moi

3 réponses

childemon Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 9
9 janv. 2011 à 15:00
il te suffit d'aller dans les option et la tu va dans configuration de commandes ;)
5
Lol ou tu fait comme moi tu achete une manette pour pc xbox 360 controller et la tes commandes sont deja prete avec la manette pas besoin de bidouiller
1
Salut , moi aussi j'ai le jeux sur PC mais je n'arrive pas a modifier les commandes... Si tu pourrait m'aider :P
0
Va sur option puis manette et configuration de ma manette
bon courage
0
Voilà exactement !! ;)
0