Pack 1€ RDC non recu et abonnement résilié

Zouzouille922005 - 6 déc. 2010 à 15:47
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 janv. 2011 à 20:54
Bonsoir, j'ai commandé le 18/11 un pack avec abonnement chez rue du commerce en colissimo suivi. Le 01/12, colis arrivé tout abimé et rescotché par la poste donc je l'ai refusé. Ayant demandé à gerder le même numéro, virgin devait s'occuper de la portabilité de mon numéro et de la résiliation de mon précédent abonnement. Le 01/12, j'ai reçu un message de mon précédent opérateur me signalant ma réiliation à partir du 08/12 alors que je n'ai pas encore activé mon abonnement virgin j'ai donc contacté RDC afin de savoir si ils pouvaient m'envoyer mon colis avant de recevoir celui que j'avais refusé. La réponse devait me parvenir le lendemain mais ils m'ont dit que de toute façon mon colis serait arrivé pour le 08. A ce jour, toujours aucunes nouvelles de rue du commerce et ans 2 jours, plus de tel alors qu'il m'est réellement necessaire. Je ne comprends vraiment pas pourquoi la demande de résiliation a été faite alors que je n'avais pas accusé reception du tel et suis très décu par RDC. Première et certainement dernière commande chez eux!!!!
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 188
19 janv. 2011 à 20:54
Bonjour

Je vous conseille de contacter en MP fklotz qui est un des membre de CCM et qui est le responsable clientèle de ce site. Il pourra peut être tenter de vous aider, mentionnez toujours votre nr de commande dans votre message.

Bav
0