Hoodboyz est-ce sérieux?

koyosa - 7 déc. 2010 à 16:53
 Scillah - 13 mars 2012 à 10:51
Bonjour,
^pouvez-vous me dire si le shoponline de hoodboyz est sérieux?
merci et joyeux noel à tous.


4 réponses

bonjour, alors moi j'ai commander 1 fois et ca c bien passer.en 5 jours j'ai eu ma commande et la qualité des vetements est très bien. je viens de paser une seconde commande mais la j'ai pas réussi a payer par pal donc ma commande est en attente. pour ma part pas de pb mais apparemment c pas le ca pr tt le monde...
joyeux noel a toi et a tous
0
salut a vous ^^ tenez voila mon avis complet sur hoodboyz ( sous le pseudo " Rasta " )

ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10572772-comment-decommander-sur-hoodboyz

j'espère que cela vous aidera a faire votre choix ^^ A ++++
0
merci c très sympa d'avoir répondu à ma question! la réponse me rassure un peu, car j'ai reçu un mail de leur part et j'ai eu un doute! j'espère que tout se passera bien pour moi...
joyeux noel, meilleurs voeux!!!
bizzzzz
0
Jai fait une commande il y a 1mois et jai toujours rien resu !!
0
J'ai commander et j'ai reçu ma commande en une semaine, cependant, il y avait un article qui n'était plus disponible, j'ai donc demandé le remboursement, et cela fais maintenant + d'un mois que j'attends d'être remboursé.
Je leur ai envoyer plusieurs mail, au début ils me répondaient, jusqu'au jour ou ils m'ont répondu qu'ils allaient se renseigner sur les délais de remboursement auprès du service concerné, et voila maintenant, j'attends une réponse depuis 3 semaines... et malgrer mes nombreuses relances, ils m'ignorent !
0