J arrive pas à confirmer mon identité..

Fermé
mimi - 6 déc. 2010 à 14:06
 nsteinn - 15 mars 2011 à 16:59
Bonjour, hotmail me demande de confirmer mon identité pour lutter contre les courriers indesirables mais me donne pas les chiffres je clique sur le lien rien ne se passe merci de me dire comment faire...
mimi





2 réponses

hotmail me demande de confirmer mon identité pour lutter contre les courriiers indesirables me dit cliquez ici ..ce que je fais ..rien ne se passe
j ai pas de chiffres pour confirmer .resultat je ne peut plus envoyer de mails .juste recevoir merci de me dire comment faire
mimi
1
marcelo44 Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 13
6 déc. 2010 à 14:15
sa ne met jamais arrivé mais je viens de voir un même sujet mais pour facebook la personne à rentrée son numéro de téléphone et a reçu le fameux code je ne sais pas si c'est similaire en éspérant t'avoir aidée !
0
L'idéal c'est d'utiliser Yahoo ou Gmail pas mal plus simple, quand ça devient compliqué d'envoyer un message il faut se poser de sérieuses questions.
0
marcelo44 Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 13
6 déc. 2010 à 14:08
Bonjour mimi ! alors je ne vois pas trop de quoi tu parle tu arrive à te connecter à hotmail ou pas? c'est à quel moment qu'il te demande sa?
0