PS3 QUI S'ÉTEINT SEUL

flo -  
 FLO -
Bonjour,

ma ps3 s'éteint toute seul je voudrais si quelqu'un avait déjà eu ce problème et s'il connaissait les raisons de cela. Merci d'avance.

9 réponses

furimos Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut

A mon avis c'est le fil d'alimentation qui n'est soit pas bien branché soit quia un problème a mon avis tu devrais en racheter un.

En espérant t'avoir aidé.
Salut!
0
flo

j'essaie mais c'est la même chose. Merci quand même.
0
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Peut-être la poussière qui obstrue les voies d'aération, la chaleur ne s'évacue pas correctement et la console est en sous-régime, comme avec une voiture, tu roules en 4ème à 30Km/H, elle cale, c'est à peu près pareil dans ton cas sur la ps3.
0
furimos

Sa me faisait pareil avec la ps2. Essaie de faire des "montagnes russes" avec ton fil. Je m'explique : met ton fil un peu en hauteur (et laisse le) puis redescend vers ta ps3. Voila! En espérant avoir été assez clair!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo

JE NE COMPRENDS PAS TROP.EXPLIQUE MOI STP. MERCI.
0
furimos

Alors tu remontes le fil d'alimentation avec la main. Au bout de un quart du chemin, tu poses le fil en hauteur (sur des livres par exemple).

Voila, normalement ca devrait marcher!
0
flo

ET ENSUITE JE LA RECONNECTE A LA PS3 ? JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE DOIS RACHETER UN AUTRE FIL D'ALIMENTATION OU UNE AUTRE CONSOLE?
0
furimos Messages postés 321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Ben évidemment que tu reconnectes! Et si sa ne marche toujours pas, rachètes un autre fil d'alimentation.
0
FLO

Salut, le problème de ma ps3 est résolu c'était le circuit d'alimentation qui était grillé donc je l'ai changé.Merci furimos.
0