A voir également:
- PS3 QUI S'ÉTEINT SEUL
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ma ps3 s'allume et s'éteint directement ✓ - Forum PS3
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche - Forum Matériel & Système
9 réponses
Salut
A mon avis c'est le fil d'alimentation qui n'est soit pas bien branché soit quia un problème a mon avis tu devrais en racheter un.
En espérant t'avoir aidé.
Salut!
A mon avis c'est le fil d'alimentation qui n'est soit pas bien branché soit quia un problème a mon avis tu devrais en racheter un.
En espérant t'avoir aidé.
Salut!
Peut-être la poussière qui obstrue les voies d'aération, la chaleur ne s'évacue pas correctement et la console est en sous-régime, comme avec une voiture, tu roules en 4ème à 30Km/H, elle cale, c'est à peu près pareil dans ton cas sur la ps3.
Sa me faisait pareil avec la ps2. Essaie de faire des "montagnes russes" avec ton fil. Je m'explique : met ton fil un peu en hauteur (et laisse le) puis redescend vers ta ps3. Voila! En espérant avoir été assez clair!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors tu remontes le fil d'alimentation avec la main. Au bout de un quart du chemin, tu poses le fil en hauteur (sur des livres par exemple).
Voila, normalement ca devrait marcher!
Voila, normalement ca devrait marcher!
ET ENSUITE JE LA RECONNECTE A LA PS3 ? JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE DOIS RACHETER UN AUTRE FIL D'ALIMENTATION OU UNE AUTRE CONSOLE?