Problème enceintes Logitech X530 prise casque

Triad -  
 Triad -
Bonjour à tous !

Voila le problème : il y a quelques jours j'ai acheté un nouveau kit d'enceintes pour PC car les miennes étaient défectueuses, des Logitech X530.

Jusque la rien d'anormal. Sauf qu'une fois branché, si je veux écouter la musique ou autre au casque en branchant la prise jack de ce dernier sur les enceintes (la sortie sur l'enceinte ou il y a le bouton on/off et le volume) il m'est impossible de contrôler justement le volume !

Je suis obligé de passer par mon logiciel de lecture que ça soit VLC ou Winamp pour le volume, et pire, même si je mets les enceintes sur off le son continue de sortir par le casque.

En soit c'est pas très grave, mais ça me parait quand même extrêmement louche comme affaire, ça me parait vraiment étrange qu'on ne puisse pas contrôler le volume de sortie du casque par le bouton de l'enceinte.
Par contre, si je ne mets pas le casque pour changer le volume rien d'anormal, j'utilise le bouton volume des enceintes.

Voila j'espère avoir été le plus clair possible, merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

2 réponses

d3n124 Messages postés 54 Statut Membre 2

Si vous voulez pas avoir de problèmes avec le volume branchez votre casque ou vos écouteurs directement sur votre PC au lieu de les brancher sur les enceintes...
0
Triad

Je vois pas l'intérêt de faire ça, étant donné que je cherche justement à faire fonctionner le volume des enceintes lorsque j'y branche mon casque dessus. Ca me semble logique de pouvoir faire ça en fait.

J'ai eu quelques kits avant celui ci et ça a toujours marché, sinon je ne vois pas l'intérêt de faire une prise casque sur ces enceintes.
0
Triad

Up up, merci ;)
0