Comment faire pour desinstaler Norton

Résolu
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens de formater mon PC mais je ne me souvenais plus qu'il y avait en anti-virus Norton , je ne l'ai pas activé et j'ai télécharger Microsoft Sécurity Essentials.
Si l'un d'entre vous veut bien m'expliquer comment faire pour desinstaler Norton, je vous remercie par avance.

A voir également:

4 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Salut.

Tu viens de formater ton pc et tu n'as pas réinstaller norton après la réinstallation...

Tu n'as pas norton.
0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Si je t'assure, c'est Norton la boule jaune
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Attend, tu as réinstaller ton Pc, avec un la restauration de sortie d'usine (partition recovery) ou avec une installation propre.
0
nanapoule Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Mais je suis allée fouiller dans le panneau de configuration, je pense avoir trouvé comment le desinstalé
Et je ne l'ai pas réinstaler aprèès formatage, car il y avait le choix activer ou non Norton
Voila, j'espere avoir répondu à tes questions,
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonsoir,

Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/3151-desinstaller-norton-symantec

A +
0

Merci de ton aide, c'est plus que sympa. A+
0