Probleme avec windows update et wlm
Résolu
stephy1980
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Dious-84 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dious-84 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lordi de mon garcon va tres mal.... tres lent internet explorer qui ne voulait plus ouvrir. windows update qui ne veut plus fonctionne et msn qui ouvre pas
apres plusieur scan avg antimalaware il en a ressorti plusier spyware trojan..petit netoyage avec ccleaner
apres cela internet fonctionne. mais windows update ne veut pas faire les maj par exemple le sp2, et msn tourne en boucle pendant 5 min.. pour ensuite dire quil ne peut ouvrir. mais la navigation sur le net va bien..a noter aussi que jai remarque dans le gestionne de tach que jai envrion 60 processus au demarage, ayant desactive presque tout les service au demarage sauf avg et msn... et ma memoire physique est a 80 % je me demande si je naurais pas enconre un trojan ou virus que je ne trouve pas ..ce qui causerais mon probleme de msn et update ou c autre chose.. merci beaucoup a ceux ou celle qui maideront!!XX
lordi de mon garcon va tres mal.... tres lent internet explorer qui ne voulait plus ouvrir. windows update qui ne veut plus fonctionne et msn qui ouvre pas
apres plusieur scan avg antimalaware il en a ressorti plusier spyware trojan..petit netoyage avec ccleaner
apres cela internet fonctionne. mais windows update ne veut pas faire les maj par exemple le sp2, et msn tourne en boucle pendant 5 min.. pour ensuite dire quil ne peut ouvrir. mais la navigation sur le net va bien..a noter aussi que jai remarque dans le gestionne de tach que jai envrion 60 processus au demarage, ayant desactive presque tout les service au demarage sauf avg et msn... et ma memoire physique est a 80 % je me demande si je naurais pas enconre un trojan ou virus que je ne trouve pas ..ce qui causerais mon probleme de msn et update ou c autre chose.. merci beaucoup a ceux ou celle qui maideront!!XX
A voir également:
- Probleme avec windows update et wlm
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
J'avais le même problème, Windows Vista tourne
Dans les 54 Processeurs a la sorti d'usine si je me rappel bien .
Se que je peux vous conseillez c'est un petit Reboot Pc,
Qui lui ferra ravoir les performances de sorti d'usine, C'est se que j'ai
Fais et J'en suis pas mécontent!
Dans les 54 Processeurs a la sorti d'usine si je me rappel bien .
Se que je peux vous conseillez c'est un petit Reboot Pc,
Qui lui ferra ravoir les performances de sorti d'usine, C'est se que j'ai
Fais et J'en suis pas mécontent!
jy ai pense mais il y a tellement de fichier et dossier important...et je nai pas de cle usb presentement pour les tranferer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question