Mauvais choix

ponsonnet -  
 ponsonnet -
Bonjour, je ne peux plus utiliser les différentes fonctions de windows 7 version intégrale que se soit pour la messagerie que pour utiliser windows live maker ou picassa que faire merci.

1 réponse

Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
Essayez la restauration système et choisir une date antérieure ou le problème n'était pas encore présent.

Puis allez sur le forum virus/sécurité pour etre sur de ne pas avoir un virus ou autre et voir.
0
ponsonnet

Bonjour j'ai déja essayer de le faire mais rien ne se fait toujours le lecteur qui apparait.
0
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Alors expliquez un peu plus en détails ce qui se passe réellement, parce-que là?
0
ponsonnet

Je suis alle pour faire une restauration a une date antérieur le message suivant s'affiche la restauration n'a pu être executer comme si il n'existé pas.
0

Et c'est quoi comme PC? une tour ou un portable et la marque aussi.
0
ponsonnet

MON ordi un pc marque dell jamais de souci avec.Par internet j'ai reçu un zip c/program files winrar/winrar.exe (alexander rohal) pour pouvoir fusionner mais je ne sais comment faire.
0