GARMIN 1390T PB AU DEMARAGE
PàM54
-
cpmr Messages postés 1085 Statut Membre -
cpmr Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un GARMIN 1390T, je l'ai enregistré sur le site et mis à jour (logiciel et cartes). Par contre, il me démande à chaque démarrage mon pays et de valider mon accord sur les conditions generales des logiciel, Est ce que quelqu'un sait comment faire pour passer cette étape qui va vite m'enerver.
Merci beaucoup
Je viens d'acheter un GARMIN 1390T, je l'ai enregistré sur le site et mis à jour (logiciel et cartes). Par contre, il me démande à chaque démarrage mon pays et de valider mon accord sur les conditions generales des logiciel, Est ce que quelqu'un sait comment faire pour passer cette étape qui va vite m'enerver.
Merci beaucoup
A voir également:
- GARMIN 1390T PB AU DEMARAGE
- Demarage windows - Guide
- Page de demarage - Guide
- Ouvrir fichier fit garmin - Forum récupération de données
- Garmin nuvi 1340 ✓ - Forum GPS
- Garmin basecamp ipad - Forum iPad