Lecteur xbox 360 qui fait du bruit !!

Fermé
guigui54550 - Modifié par irongege le 5/12/2010 à 20:51
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 5 déc. 2010 à 20:50
Bonjour,

J'ai un problème, je vient d'acheter hier soir la xbox 360 250 go avec call of duty black ops, pi depuis hier soir je joué dans les missions et après j'ai tenté de faire le jeu en ligne et sa a marché.. Et ce matin j'ai ressayé et sa marcher plus sa coupé, j'ai ressayer de rallumé la console mais rien a faire, alors je me suis dit le disque doit être sale et je regarde et je vois qu'il est complètement rayé, il est rayé en plein milieu du disque en faisant un rond de 2 mm de rayure, je pense que sa doit être le lecteur qui doit avoir un défaut, il fait énormément de bruit et le ventilo chauffe aussi, vous me conseillez quoi ? de la ramené en magasin? merci
A voir également:

3 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 399
5 déc. 2010 à 19:56
Tu as donner la réponse, tu la connais, c'est la meilleurs solution, tu ne risque rien, ta console non plus.

Pourquoi as tu poser la question?
3
Parce que j'était pas sur que sa soit sa la cause.. car hier soir la console etait couché et elle faisait du bruit donc j'ai dit je vais la mettre a la verticale et quand je les mis elle était en route, et le disque a fait plein plein de bruit, un cafouillage dedans.. mais la le lecteur fait énormément de bruit, j'ai peur qui me dise que c'est de ma faute..
2
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 399
5 déc. 2010 à 20:02
Hum, c'est normal, tu as martyriser ta console.

fait comme si de rien n'était et amène le en magasin.
0
ah ouais quand même , oké merci d'être la, je dit qu'elle fait du bruit depuis le début pi qu'elle a tuer mon disque quoi... Merci bcp, tu pense qui vont faire quoi ?
0
5 déc. 2010 à 20:12
je ne sais pas ce que tu vas dire moi.

Mais bon, en tous cas, vient furieux, fait la tête demande une autre console immédiatement, ne tremble surtout pas. Et On ne manipule pas ce genre appareille en fonction^^.

Fait tourner une roue de vélo en tenant l'axe de part et d'autre et ensuite fais un vas et vient de gauche à droite, et tu comprendra ce qui c'est passer dans ton lecteur.
0
Lol, oui toute facon je viendré furieux comme tu a dit !!, je savais pas que sa aurais pu faire sa, avant j'avais une ps3 et j'ai eu aucun prob , bizarre !, et la si y me disent que s'est a cause de sa et de rien d'autre, et y me dise de la garder, elle est morte ou pas (La xbox)?
0
5 déc. 2010 à 20:17
non elle n'est pas morte mais il faut vérifier le lecteur, et sinon le changer.

par contre ton CD^^
0
As tu essayer de copier le jeu sur le disque dur ?
Y'a beaucoup d'avantages : - Pas de bruit ( sauf ventilo )
- La console chauffe moin
- Le cd ne se raye plus
C'est vrai que beaucoup de lecteur sur XBOX ont un défaut qui, raye les CD
La Solution Ultime : La renvoyer au S.A.V
La Solution Radicale : Démonter la Bobox ( le lecteur plus precisement ) puis nettoyer la lentille ( ce que je ne conseille pas du tout )
0
5 déc. 2010 à 20:50
La console est neuve acheté hier
0