Manette Wii qui déconne

Fermé
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 5 déc. 2010 à 19:49
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 - 5 déc. 2010 à 19:54
Bonjour,

J'ai acheté une console d'occasion "Wii" hier soir. Je l'ai branché aujourd'hui et ai voulu commencé à jouer au jeu "Wii Sport". Je m'aperçois donc que les touches pour mettre le jeu en route fonctionne bien, mais dès qu'il faut par exemple jouer au tennis, ne peux uniquement envoyer la balle en l'air grâce au bouton de la manette...Pour ce qui est de la réalisation du geste en lui même ça ne répond pas...Il en est de même pour le Golf etc. Le seul qui marche à peu près est le bowling...Je dis à peu près car si je peux envoyer la boule, il m'est impossible d'y mettre de l'effet...

Je viens donc sur ce forum pour voir ce que vous en pensez et ce que vous me conseillez...

Je vous remercie par avance.



1 réponse

bonjour, je n'ai pas très bien compris mais après c'est les risques de l'occasion!!!
0
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2023 13
5 déc. 2010 à 19:54
En gros je ne peux faire aucun mouvement dans chaque jeu...A part celui du bowling de bas en haut pour envoyer la boule et encore je ne peux pas mettre d'effet dans la boule..
0