A voir également:
- [Style XP] mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Style word - Guide
15 réponses
Salut skill !
apparement, c pas grave du tout, si j'ai bien compris, c un Pb d'apparence, ta celle de win 98 et tu voudrai celle de XP, alors rien de plus simple : tu allume ton PC normal, ensuite sur ton bureau, tu fais un clic droit, tu vas dans propriété, ensuite dans thème et dans apparence, tu choisi " win XP " et le tour est joué !
bonne fête, @+
apparement, c pas grave du tout, si j'ai bien compris, c un Pb d'apparence, ta celle de win 98 et tu voudrai celle de XP, alors rien de plus simple : tu allume ton PC normal, ensuite sur ton bureau, tu fais un clic droit, tu vas dans propriété, ensuite dans thème et dans apparence, tu choisi " win XP " et le tour est joué !
bonne fête, @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SLt greenday le proble me c'est que je ne l'ai plus!
kan jfais ca il n'y ai pas!donc j'aimeré savoir ou il peut se trouver dans mes fihciers ou alors comment je eu l'avoir!
Oui j'ai redémarrer en mode normal.
Bonne fetes
kan jfais ca il n'y ai pas!donc j'aimeré savoir ou il peut se trouver dans mes fihciers ou alors comment je eu l'avoir!
Oui j'ai redémarrer en mode normal.
Bonne fetes
salut
télécharge ceci et décompresse le
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/luna.zip
ensuite met le dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna
et double clic dessus
Ensuite réessaye de remettre le style xp
A+
télécharge ceci et décompresse le
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/luna.zip
ensuite met le dans C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna
et double clic dessus
Ensuite réessaye de remettre le style xp
A+
salut
non je sais pas tout lol, encore heureux, comme tout le monde j ai appris sur ce forum...et apres il faut faire des recherches...
Si t as besoin, tu sais ou me contacter
a+
non je sais pas tout lol, encore heureux, comme tout le monde j ai appris sur ce forum...et apres il faut faire des recherches...
Si t as besoin, tu sais ou me contacter
a+
salut green day
si tu avais compris
sauf qu il fallait retablir le mode xp a l endroit ou tu l indiques
;-)
si tu avais compris
sauf qu il fallait retablir le mode xp a l endroit ou tu l indiques
;-)
Salut Régis !
euuuuuuuuh, d'ac, si tu le dis ...
je suis loin de savoir tout ce ke vous savez ici, mais j'adorerai apprendre, ( et être plus efficace )
merci du coup de main !
comme dit Arenjuez : meilleurs voeux, @+
euuuuuuuuh, d'ac, si tu le dis ...
je suis loin de savoir tout ce ke vous savez ici, mais j'adorerai apprendre, ( et être plus efficace )
merci du coup de main !
comme dit Arenjuez : meilleurs voeux, @+
salut green day / seb
Pour apprendre, tu as juste a surfer sur le forum et lire, poser des questions, et par cela tu vas apparendre tres facilement !
Je ne sais pas si ce st resolu en effet et j aime bien qu on me confirme mais bon, perso, je sais que cette solution marche a coup sur lol
Bonne journée a vous 2.
Pour apprendre, tu as juste a surfer sur le forum et lire, poser des questions, et par cela tu vas apparendre tres facilement !
Je ne sais pas si ce st resolu en effet et j aime bien qu on me confirme mais bon, perso, je sais que cette solution marche a coup sur lol
Bonne journée a vous 2.
Bonjour, bonjour, bonjour !!!
moi aussi, moi aussi, moi aussi, je vous souhaite, je vous souhaite je vous souhaite comme on dit chez nous : "tout le bonheur du monde"
meilleurs voeux : je vous laisse faire le trie ... lol !
*** bonne fêtes et excellente dernière journée 2005***
@+
PS : je suis toute "oui" à vos suggestions
moi aussi, moi aussi, moi aussi, je vous souhaite, je vous souhaite je vous souhaite comme on dit chez nous : "tout le bonheur du monde"
meilleurs voeux : je vous laisse faire le trie ... lol !
*** bonne fêtes et excellente dernière journée 2005***
@+
PS : je suis toute "oui" à vos suggestions