Systeme d'exploitation manquant
Résolu
flo16791
Messages postés
512
Membre
Dernière intervention
-
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt
j'ai un probleme dés que j'allume mon ordinateur sa met <systeme d'exploitation manquant> et dés que je met mon DD sur l'ordi de mon frere en exclave je vais dans le poste de travail et je vois que tout les fichier systeme sont present.
j'ai un probleme dés que j'allume mon ordinateur sa met <systeme d'exploitation manquant> et dés que je met mon DD sur l'ordi de mon frere en exclave je vais dans le poste de travail et je vois que tout les fichier systeme sont present.
A voir également:
- Systeme d'exploitation manquant
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Codec manquant - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
7 réponses
salut,
tu es sous XP ou Win98 ?
quelque soit le système, rentre dans le bios et applique une détection Auto sur tous les lecteurs puis met la séquence boot sur HDD0 et valide avec la touche F10
tu es sous XP ou Win98 ?
quelque soit le système, rentre dans le bios et applique une détection Auto sur tous les lecteurs puis met la séquence boot sur HDD0 et valide avec la touche F10
le problème c'est que je n'est pas le meme bios que toi donc je ne trouve pas mais mon bios détecte mon DD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'ai trouver mais c'est bien le DD en premier apres la disquette eet j'ai fait une verification du systeme avec un logiciel du site de fabricant et sa me garentit qu'il est en pafait état
Mais tu est sous quel OS?Si tu es sous windows XP tu peut toujours essayer de faire une réparation.
Pour ça tu vas dans ton bios et tu met le lecteur de CD en premier.
Ensuite tu met ton CD de Win et tu reboot ton PC.dans le menu de win tu selectionne installer WIN XP la page suivante te demande d'accepter la licence, tu appuis sur F8. Ensuite on vas te demander soit d'installer WIN soit de le réparer.Pour le réparer tu selectionne C:/ en le mettant en surbriance et tu appuis sur R et tu suis les instruction à l'écrant
Pour ça tu vas dans ton bios et tu met le lecteur de CD en premier.
Ensuite tu met ton CD de Win et tu reboot ton PC.dans le menu de win tu selectionne installer WIN XP la page suivante te demande d'accepter la licence, tu appuis sur F8. Ensuite on vas te demander soit d'installer WIN soit de le réparer.Pour le réparer tu selectionne C:/ en le mettant en surbriance et tu appuis sur R et tu suis les instruction à l'écrant