Formatage deffectueux
drogofoxbur
Messages postés
13
Statut
Membre
-
drogofoxbur Messages postés 13 Statut Membre -
drogofoxbur Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour,
Sauver mon pc, kelkun pourrait il m'aider?
voila mon probléme, j'ai voulu formater mon pc pour cela j'ai démonté mon disque dur et je l'ai installé sur un autre pc comme périphérique une fois installé j'ai pu le formater en intégralité, le formatage terminé je l'ai remonté dans mon pc mais stupeur au redémarrage le pc m'affiche comme message"insert BOOT disquette in A:"!!!!!met quesque ca veut dire????? comment puis je repartir dans la demarche d'installation avec le CD de windows xp ??
1000merci d'avance a la personne qui pourra m'aider;-)
Sauver mon pc, kelkun pourrait il m'aider?
voila mon probléme, j'ai voulu formater mon pc pour cela j'ai démonté mon disque dur et je l'ai installé sur un autre pc comme périphérique une fois installé j'ai pu le formater en intégralité, le formatage terminé je l'ai remonté dans mon pc mais stupeur au redémarrage le pc m'affiche comme message"insert BOOT disquette in A:"!!!!!met quesque ca veut dire????? comment puis je repartir dans la demarche d'installation avec le CD de windows xp ??
1000merci d'avance a la personne qui pourra m'aider;-)
A voir également:
- Formatage deffectueux
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
oui tout à fais c'est un packard bell
j'ai procédé ainsi car depuis j'avais un écran noir au démarrage et que c'est la seul maniere que je connaissait car je lavais déjé faite apparevent avec succé mais aujourdhui ce n'est pas le cas.
j'ai procédé ainsi car depuis j'avais un écran noir au démarrage et que c'est la seul maniere que je connaissait car je lavais déjé faite apparevent avec succé mais aujourdhui ce n'est pas le cas.
donc si je comprend bien tu n'utilise plus les cd de restauration de P.Bell ?
tu possède le ce d'XP version boite ?
Si c'est bien ça il faut changer la sequence boot dans le bios pour booter sur le cd. Voir mon site : http://h.deg.free.fr/Bios.html
tu possède le ce d'XP version boite ?
Si c'est bien ça il faut changer la sequence boot dans le bios pour booter sur le cd. Voir mon site : http://h.deg.free.fr/Bios.html
ok doncc si j'ai bien compris ( je suis pas trés calé en info) je dois booter mon lecteur cd rom pour pouvoir démarrer?même si j'ai u le messinsert BOOT disquette in A?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question