Probleme connexion WiFi
Minouchon
-
Minouchon -
Minouchon -
Bonjour,
Voila je n'arrive pas à me connecter sur internet via WiFi. Je suis obligé de brancher mon PC portable avec une prise ethernet. Pourtant quant je fais une recherche de réseau, mon PC voit bien mon réseau sans fil, je me connecte sans problème. Quant je passe ma souris sur mon petit icone en bas à droite, il me met (connectivité exelente). Sauf que quant je lance intenet explorer, impossible de me connecter à internet !
Si quelqu'un peut m'aider sa serait super cool !!
Ciao
Voila je n'arrive pas à me connecter sur internet via WiFi. Je suis obligé de brancher mon PC portable avec une prise ethernet. Pourtant quant je fais une recherche de réseau, mon PC voit bien mon réseau sans fil, je me connecte sans problème. Quant je passe ma souris sur mon petit icone en bas à droite, il me met (connectivité exelente). Sauf que quant je lance intenet explorer, impossible de me connecter à internet !
Si quelqu'un peut m'aider sa serait super cool !!
Ciao
A voir également:
- Probleme connexion WiFi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
tu n'as qu'a vérifier ton mot de passe ,ou le type du mot de passe entré dans le routeur ,bon t'as comme technologie ?
J'utilise une clé WEP mais j'ai bien vérifié que j'avais mis le bon mot de passe.
Je viens de me rendre compte que mon Iphone non plus ne pouvait pas se connecter au WiFi de ma Freebox (bien qu'il le détecte et que le signal est bon).
Je pense donc que sa doit venir du parametrage de ma freebox. Mais là, je cale completement entre les DHCP, DNZ et au autres noms barbarres !!
Peux tu me dire comment régler la freebox pour que cela marche ?
Merci d'avance
Je viens de me rendre compte que mon Iphone non plus ne pouvait pas se connecter au WiFi de ma Freebox (bien qu'il le détecte et que le signal est bon).
Je pense donc que sa doit venir du parametrage de ma freebox. Mais là, je cale completement entre les DHCP, DNZ et au autres noms barbarres !!
Peux tu me dire comment régler la freebox pour que cela marche ?
Merci d'avance