Décryptage

ohmygod1 Messages postés 1 Statut Membre -  
azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir quel est la sorte de se cryptage merci

c1a74e76477f3cfcf610c6f0a3bec230:89

4 réponses

fiddy Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Bonjour,
Il s'agit d'un hash MD5 pour la partie avant les deux points. En clair, cela correspond à 89guest:89
Après, la partie avant deux points doit correspondre à un mot de passe, et le 89 je sais pas trop. Tout dépend du contexte.
0
amichia1992 Messages postés 46 Statut Membre

quel logi utiliser pr decrypter?
0
azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

C'est bien du MD5, et tu n'aurais pas du donner la décryptage fiddy, c'est visiblement un Mot de passe. !!!!!!!!!!!!!!
0
fiddy Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Oui c'est un mot de passe. Et il s'agit même du mot de passe par défaut sur certains logiciels. Et ce mot de passe est à changer, donc aucun problème à le révéler.
De plus, un bon hash ne doit pas permettre de trouver le mot de passe original en l'espace de peu de temps. D'où la nécessité de mettre un salt.
0
azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Je sais bien, j'avais pu le décrypter aussi...
Mais qu'est-ce que le salt ?
0
ohmygod1

est oui effectivement c'est un mot de passe mais je voulais savoir si vraiment c'étais du MD5 Salt jai pas demander de me le décrypté non plus ^^
0