Problème MSN Liste Contact
Fermé
eldiablo698
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
-
27 déc. 2005 à 15:55
courtney regica - 29 janv. 2011 à 21:12
courtney regica - 29 janv. 2011 à 21:12
A voir également:
- Problème MSN Liste Contact
- Liste déroulante excel - Guide
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
j'ai un énorme probléme, iarrive pas a me connecté sur mn il me dise ke ma liste de contacte est indisponible pourtant avec mon portable j'arrive a me connecté .merci de me conseillé
Utilisateur anonyme
27 déc. 2005 à 20:09
27 déc. 2005 à 20:09
Salut !
Un compte inutilisé pendant un mois est automatiquement supprimé.
Essie de te connecter en passant par http://hotmail.fr et regarde si ta liste de contacts est là.
Sinon, il faut toujours penser à exporter la liste des contacts depuis MSN et la garder sur le disque dur, de façon à pouvoir la gérer ensuite.
Un compte inutilisé pendant un mois est automatiquement supprimé.
Essie de te connecter en passant par http://hotmail.fr et regarde si ta liste de contacts est là.
Sinon, il faut toujours penser à exporter la liste des contacts depuis MSN et la garder sur le disque dur, de façon à pouvoir la gérer ensuite.
salutt pis stp aider moi j'arrive plus a ajouter mes amis dans ma liste des conatcts malger que j'ai supprimer plusieur contact il ne me reste que 4 contact ds ma liste mais lorsque je veux ajouter d'autres une fenetre apparait en me disant que je peux pas ajouter aucun personne est que je dois supprimer un contact mais je n'ai que 4 personne ds la liste des conatct c plate alorss j'espere bien de m'aider est merci beaucoup
salut j'espere que vous m'aidé j'ai un problem dans la liste de mes contacte !! quand je suprimé les contacte ou quand je bloque un contacte apré quand je reconnecte je trouve les gent qui j'ai bloque il son debloqué tout seul et les gent que j'ai suprimé je trouve son envitation de rajoutez sur le msn ?? j'ai rien compris serieux j'amerais bien de m'aide stp !!
merci bonne journé a vous !
merci bonne journé a vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai eu un problème aussi avec mes contacts sur une session msn, ma liste était vide,
je l'ai résolu en allant dans outil / option /confidentialité; j'ai retrouvé mes contacts dans la liste verte, je l'ai est remis en faisant un clic droit sur chacun d'eux puis ajouté. je ne sais pas ce qui c'est passé car à la base ils étaient rangés dans des groupes.... et je l'ai retrouvé ici mystérieusement..... bizarre !!!
au passage ma session msn dont je parle c'est une adresse free.fr !qui fonctionne en net passeport y'a peut être un rapport ???
je l'ai résolu en allant dans outil / option /confidentialité; j'ai retrouvé mes contacts dans la liste verte, je l'ai est remis en faisant un clic droit sur chacun d'eux puis ajouté. je ne sais pas ce qui c'est passé car à la base ils étaient rangés dans des groupes.... et je l'ai retrouvé ici mystérieusement..... bizarre !!!
au passage ma session msn dont je parle c'est une adresse free.fr !qui fonctionne en net passeport y'a peut être un rapport ???