Memoire
bab1340golf
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
bab1340golf Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab1340golf Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
un ami m'a fait cadeau d'une barette de memoire de 512Mb ,mais avant de l'installer je souhaiterais la texter pour voir si elle fonctionne bien,comment faire pour la texter?? faut-il des outils et lequels? merci d'avance et agréable soirée à tous ceux qui me lirons
un ami m'a fait cadeau d'une barette de memoire de 512Mb ,mais avant de l'installer je souhaiterais la texter pour voir si elle fonctionne bien,comment faire pour la texter?? faut-il des outils et lequels? merci d'avance et agréable soirée à tous ceux qui me lirons
A voir également:
- Memoire
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Carte memoire psp ✓ - Forum PSP
2 réponses
Salut,
Voici un TUTO pour installer une barrette RAM
Mais avant d'aller de l'avant :
Installe Everest pour connaître les spécifications exactes de tes barrettes actuelles.
Ainsi tu pourras comparer avec la barrette qu'on t'a donnée et voir s'il y a compatibilité avec ta carte mère et les autres barrettes
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Voici un TUTO pour installer une barrette RAM
Mais avant d'aller de l'avant :
Installe Everest pour connaître les spécifications exactes de tes barrettes actuelles.
Ainsi tu pourras comparer avec la barrette qu'on t'a donnée et voir s'il y a compatibilité avec ta carte mère et les autres barrettes
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
bonsoir Vulcan il ne me reste que te remercier. ta réponse est comme toujours pertinente et claire exactement comme( l'instal de l'imprimante), je vais donc voir si ma barette dont on m' a fait cadeau est égale à celle qui est installée, j'interrogerais <sandra > une agréable soirée cordialement