Windows 7 en mode Raid
DannyG7
Messages postés
886
Statut
Membre
-
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on mes en Raid 0+1 sous Windows 7
je veux installer 4 disque dur 500Go Western Digital 7200rpm 32mo cache en Raid 0+1
et ma carte mètre peux supporté le raid ces une Asus M3A78-T je veux faire ça pour la performance et sécurité et je voudrais faire des partition de 250Go avec les Raid 0+1 j'aimerais avoir des info dessus merci de votre opération actuellement je roule sur Windows 7 32 bits mais j'ai l'intention d'installer la version 64bits et ces a ce moment que j'aimerais les mettre en raid 0+1 que doi je faire?
je voudrais savoir comment on mes en Raid 0+1 sous Windows 7
je veux installer 4 disque dur 500Go Western Digital 7200rpm 32mo cache en Raid 0+1
et ma carte mètre peux supporté le raid ces une Asus M3A78-T je veux faire ça pour la performance et sécurité et je voudrais faire des partition de 250Go avec les Raid 0+1 j'aimerais avoir des info dessus merci de votre opération actuellement je roule sur Windows 7 32 bits mais j'ai l'intention d'installer la version 64bits et ces a ce moment que j'aimerais les mettre en raid 0+1 que doi je faire?
3 réponses
-
""ma carte mètre peux supporté le raid""
Crée un RAID avec ta carte mère (BIOS) , pas avec Windows. -
je voudrais savoir quel marque de disque dur pas chère mais puisant qui serais le mieux pour du RAID? 500go de préférence
-
re salut cette foie ces régler mais j'ai un autre problème j'aimerais installer Windows 7 sur un raid 0 comment je procède il de mande les pilote du raid je lui mes celui de vista et il dise que ce nés pas compatible mais pourtant il a détecté le raid 0 mais il ne veux pas s'installer il me donne erreur 0x80300001 comment puis je régler ce problème?