Windows 7 en mode Raid
DannyG7
Messages postés
886
Statut
Membre
-
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on mes en Raid 0+1 sous Windows 7
je veux installer 4 disque dur 500Go Western Digital 7200rpm 32mo cache en Raid 0+1
et ma carte mètre peux supporté le raid ces une Asus M3A78-T je veux faire ça pour la performance et sécurité et je voudrais faire des partition de 250Go avec les Raid 0+1 j'aimerais avoir des info dessus merci de votre opération actuellement je roule sur Windows 7 32 bits mais j'ai l'intention d'installer la version 64bits et ces a ce moment que j'aimerais les mettre en raid 0+1 que doi je faire?
je voudrais savoir comment on mes en Raid 0+1 sous Windows 7
je veux installer 4 disque dur 500Go Western Digital 7200rpm 32mo cache en Raid 0+1
et ma carte mètre peux supporté le raid ces une Asus M3A78-T je veux faire ça pour la performance et sécurité et je voudrais faire des partition de 250Go avec les Raid 0+1 j'aimerais avoir des info dessus merci de votre opération actuellement je roule sur Windows 7 32 bits mais j'ai l'intention d'installer la version 64bits et ces a ce moment que j'aimerais les mettre en raid 0+1 que doi je faire?
A voir également:
- Windows 7 en mode Raid
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- God mode windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
je voudrais savoir quel marque de disque dur pas chère mais puisant qui serais le mieux pour du RAID? 500go de préférence
re salut cette foie ces régler mais j'ai un autre problème j'aimerais installer Windows 7 sur un raid 0 comment je procède il de mande les pilote du raid je lui mes celui de vista et il dise que ce nés pas compatible mais pourtant il a détecté le raid 0 mais il ne veux pas s'installer il me donne erreur 0x80300001 comment puis je régler ce problème?
Aucun problème avec Vista et Windows 7.
Aucun problème de sécurité pour moi en RAID 0 pour mon OS
Ça fait des mois et des mois que je n'ai pas formaté et le système fonctionne toujours :)