Windows 7 en mode Raid

DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -  
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on mes en Raid 0+1 sous Windows 7
je veux installer 4 disque dur 500Go Western Digital 7200rpm 32mo cache en Raid 0+1
et ma carte mètre peux supporté le raid ces une Asus M3A78-T je veux faire ça pour la performance et sécurité et je voudrais faire des partition de 250Go avec les Raid 0+1 j'aimerais avoir des info dessus merci de votre opération actuellement je roule sur Windows 7 32 bits mais j'ai l'intention d'installer la version 64bits et ces a ce moment que j'aimerais les mettre en raid 0+1 que doi je faire?

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 42071 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 974

""ma carte mètre peux supporté le raid""

Crée un RAID avec ta carte mère (BIOS) , pas avec Windows.
0
DannyG7 Messages postés 886 Statut Membre 54

ces que j'ai lut des rumeur au sujet de incompatibilité avec Windows XP allor je me demandai si c'étais de même pour Windows 7 :S
0
fabul Messages postés 42071 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 974

Windows XP qui n'a pas les pilotes pour être installé sur...

Aucun problème avec Vista et Windows 7.
0

ok merci et es ce que ca va aller pour ma config pour le Raid 0+1?
0

Je sais pas,moi,c'est une GA EP45 UD3R en Raid 0

Aucun problème de sécurité pour moi en RAID 0 pour mon OS

Ça fait des mois et des mois que je n'ai pas formaté et le système fonctionne toujours :)
0

ok allor quelqu'un d'autre a plus d'info a ce sujet?
0

je voudrais savoir quel marque de disque dur pas chère mais puisant qui serais le mieux pour du RAID? 500go de préférence
0

re salut cette foie ces régler mais j'ai un autre problème j'aimerais installer Windows 7 sur un raid 0 comment je procède il de mande les pilote du raid je lui mes celui de vista et il dise que ce nés pas compatible mais pourtant il a détecté le raid 0 mais il ne veux pas s'installer il me donne erreur 0x80300001 comment puis je régler ce problème?
0