Toshiba satellite c650-17n

Pierre-49460 Messages postés 202 Statut Membre -  
 Un visiteur lambda -
Bonjour,

Je viens d'achter le toshiba satellite c650-17n et jaimerai savoir ce quil faut que je fasse/configure des maintenant . Ce quil faut que je sauvegarde ou etc ... ?? Merci d'avance a tous :)) .

1 réponse

Un visiteur lambda

Bonjour,

Je cherchais juste quelques informations sur ton ordinateur (concernant la carte graphique et le processeur) mais puisque je passe par là...
Tu n'as rien à faire sur ton ordinateur si ce n'est conserver les logiciels qui t'intéressent (McAfee) et faire ce que tu veux des autres. Normalement, tu as dû bénéficier des mises à jour gratuites de cet antivirus pendant trente jours...
Ensuite, l'adresse sympathique c'est www.telecharger.com : tu y trouveras SpyBot (Search and Destroy), un anti-spywares ; OpenOffice, pour le traitement de texte et le tableur ; Avast ou Antivir, ce sont deux antivirus... Tout cela est gratuit et légal... Sinon tu n'as rien à faire... à part tester ton ordinateur... Tu peux appuyer sur la touche "fenêtre Windows" et la touche "Tabulation" en même temps pour passer d'une fenêtre à l'autre ; tu peux écouter de la musique ; acheter une souris ; envoyer un mail au Pape en lui annonçant la révélation divine. Bref, do what you want.

Bye
0