Localiser réseau wifi non sécurisé

gayette Messages postés 143 Statut Membre -  
kimojo Messages postés 402 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai 4 voisins qui ont un réseau wifi sur lesquels je peux me connecter sans problème;
Comment les situer physiquement pour leur dire que leur réseau est une passoire?
Merci de vos réponses
Gayette

5 réponses

cafcaf

Bonjour, mon ordinateur détecte un réseau sans fil sécurisé! Pouvez vous m'aidez à localiser celui qui peut me donner le mot de passe ou comment je peux faire pour avoir accès à internet via son réseau!

merci de m'aider
3
kimojo Messages postés 402 Statut Membre 41

Pour avoir une réponse de sfr tu peux toujours te brosser.
Il préfère se payer thierry henri plutot que d'améliorer leur service.
C'est un choix, pour je pense avoir de plus en plus de client sans apporter un service qui fonctionne bien.

Pour étayer un peu ce que je dis :
Le nombre de personne qui était chez neuf et qui depuis octobre-novembre (date du rachat de neuf par sfr) ont des problèmes de reboot de box plusieurs fois dans la journée, perte d'internet...

Donc je ne pense pas que sfr va se bouger pour résoudre ton type de problème.
2
tonnioo

je pense pas que ca soit possible a moin de posseder un appareil electronique a proprier

peut ete quelque chose dans ce genre :
http://www.intego.com/fr/wiFiLocator/
0
belotm Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour.

ces personnes sont peut-être dans le même cas que moi.
avec windows vista le wifi fonctionne uniquement sur réseau non sécurisé.
les operateurs ont promis une modif pour mars mais ils n'ont pas préciser l'année.
Je pense qu'ils auraient pu se bouger avant!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour
je sais que cette question date, car elle est posée en 2005 par "gayette" sur les réseaux wifi non sécurisé, comment se fait-il qu'en 2009 il y a toujours les mêmes problémes, et je m'apperçois que bons nombres de personnes ont ce genre de très graves ennuis, que font nos fournisseurs, sfr ou autre pour remédier a ça? je suis chez sfr et je n'arrete pas de leur écrire pour leur demander 1° comment masquer son ssid, 2° comment sécurisé son réseau sans fil wifi? hélas! mes courriers sont toujours sans réponses. Si il y a quequ'un de sfr qui lis ces lignes j'espère qu'il pourra me donner une réponse satisfaisante, cela fait 5 mois que j'attends que sfr, bouge.
0