Qq questions sur access p. et carte wifi
arks
-
tonnioo -
tonnioo -
Bonsoir,
voilà je compte m'acheter un routeur wifi access point (usrobotics wireless turbo acess point + routeur wireless 125 mbps) et une carte wifi.
Alors, question de noob : une carte pci ou pcmcia ? (je ne pense pas qu'il y ait des differences au niveau des performances, ca doit juste être une histoire de port different mais je prefere demander )
la carte ce serait : hercules wfi pci card 54 mb info (ou pcmcia)
2e question de noob : est-ce que je dois en plus m'acheter un stick usb ?? (qui coute aussi cher que la carte presque). Ou est-ce que la carte suffit pour capter les ondes ?
Si vous avez des commentaires à faire sur les pieces citées, faites-le svp :). mais je pense qu'elles sont bonnes.
merci
voilà je compte m'acheter un routeur wifi access point (usrobotics wireless turbo acess point + routeur wireless 125 mbps) et une carte wifi.
Alors, question de noob : une carte pci ou pcmcia ? (je ne pense pas qu'il y ait des differences au niveau des performances, ca doit juste être une histoire de port different mais je prefere demander )
la carte ce serait : hercules wfi pci card 54 mb info (ou pcmcia)
2e question de noob : est-ce que je dois en plus m'acheter un stick usb ?? (qui coute aussi cher que la carte presque). Ou est-ce que la carte suffit pour capter les ondes ?
Si vous avez des commentaires à faire sur les pieces citées, faites-le svp :). mais je pense qu'elles sont bonnes.
merci
A voir également:
- Qq questions sur access p. et carte wifi
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
En toute logique le choix entre carte pci ou pcmcia depend simplement si tu possede un ordinateur de bureau ou un portable.
Pour ma par, je trouve les cléé wifi plus pratique que les carte pcmcia sur les portable.
je suppose que se que tu appel stick usb est se que j'appel clee wifi, donc tu na pas besoin des deux, c'est l'un ou lautre
Pour ma par, je trouve les cléé wifi plus pratique que les carte pcmcia sur les portable.
je suppose que se que tu appel stick usb est se que j'appel clee wifi, donc tu na pas besoin des deux, c'est l'un ou lautre
c'est pour un pc de bureau en fait.
Donc le routeur + la carte wifi et c'est tout ?
je suppose que la carte wifi pour bureau c'est la pci ?
Donc le routeur + la carte wifi et c'est tout ?
je suppose que la carte wifi pour bureau c'est la pci ?
oui c 'est exact, tu as juste besoin d'un carte pci a mettre dans ton pc de bureau et tu pourra te connecter a ton routeur sans fils pour aller sur internet.
ok merci :)
juste une derniere question. Si je veux faire un réseau avec l'autre ordi c'est possible avec ce matériel ? ou c'est juste pour partager la connexion internet ? Je me demande même si les 2 pc ne seront pas automatiquement connectés entre eux comme ca
juste une derniere question. Si je veux faire un réseau avec l'autre ordi c'est possible avec ce matériel ? ou c'est juste pour partager la connexion internet ? Je me demande même si les 2 pc ne seront pas automatiquement connectés entre eux comme ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement tes deux pc pourrons se voir et etre sur le mem reseaux mais alors il te faudra une deuxieme carte wifi pour mettre sur ton autre pc.
oui, oui,
ils seront connectés entre eux , et peut-etre meme ..... avec d'autres.
volontairement ou pas .
c'est le charme du wifi.
ils seront connectés entre eux , et peut-etre meme ..... avec d'autres.
volontairement ou pas .
c'est le charme du wifi.
arf je pensais qu'avec l'access point branché par cable a mon ordi, et branché par wifi à l'autre, je pouvais voir l'ordi constamment ms c'est juste pour l'internet alors ? je savais qu'avec une carte il n'y aurait pas de problemes mais je pensais que ca aurait marché avec cable aussi.
merci pour vos réponses :)
merci pour vos réponses :)