Bluetooth echec envoi dongle

Fermé
dcmoi Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 22:21
dcmoi Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 13:47
Bonjour,

J'ai un portable nokia (pour lequel je n'ai pas de cable bluetooth). J'aurai aimé faire passer des images sur mon pc. Pour cela, j'ai acheté une dongle pour mon pc qui n'a pas le bluetooth integré.
Lorsque j'essaie d'envoyer des fichiers de mon portable au pc, le portable reconnait bien l'ordinateur mais lors du transfert, il affiche "echec envoi".
Dans le sens inverse, il n'y aucun problème. Je peux envoyer mes fichiers du pc vers le portable sans souci.

Que puis-je faire?
J'ai déjà essayer de desactiver firewall mais rien y fait!

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporteriez!


1 réponse

dcmoi Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 8
5 déc. 2010 à 13:47
C'est bon, j'ai trouvé la réponse toute seule!
Il faut cliquer droit sur l'icone bluetooth qui est à coté de l'horloge (en bas à droite de l'écran), cliquer sur "recevoir un fichier" et l'envoyer ave son portable!
ça marche!!!!!!!
2