Bluetooth echec envoi dongle
dcmoi
Messages postés
85
Statut
Membre
-
dcmoi Messages postés 85 Statut Membre -
dcmoi Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable nokia (pour lequel je n'ai pas de cable bluetooth). J'aurai aimé faire passer des images sur mon pc. Pour cela, j'ai acheté une dongle pour mon pc qui n'a pas le bluetooth integré.
Lorsque j'essaie d'envoyer des fichiers de mon portable au pc, le portable reconnait bien l'ordinateur mais lors du transfert, il affiche "echec envoi".
Dans le sens inverse, il n'y aucun problème. Je peux envoyer mes fichiers du pc vers le portable sans souci.
Que puis-je faire?
J'ai déjà essayer de desactiver firewall mais rien y fait!
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporteriez!
J'ai un portable nokia (pour lequel je n'ai pas de cable bluetooth). J'aurai aimé faire passer des images sur mon pc. Pour cela, j'ai acheté une dongle pour mon pc qui n'a pas le bluetooth integré.
Lorsque j'essaie d'envoyer des fichiers de mon portable au pc, le portable reconnait bien l'ordinateur mais lors du transfert, il affiche "echec envoi".
Dans le sens inverse, il n'y aucun problème. Je peux envoyer mes fichiers du pc vers le portable sans souci.
Que puis-je faire?
J'ai déjà essayer de desactiver firewall mais rien y fait!
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporteriez!
A voir également:
- Bluetooth echec envoi dongle
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrage sans échec - Guide
- Echec envoi message instagram ✓ - Forum Instagram
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet