Avis sur Sony Vaio VPCEB36FF-B
el wess
Messages postés
206
Statut
Membre
-
pcasus Messages postés 365 Statut Membre -
pcasus Messages postés 365 Statut Membre -
BONJOUR...
Intel® Core(TM) i3 370M 2.4 Ghz
3 Mo cache
4 Go DDR3
Disque dur 500 Go SATA
Ecran LCD X-black Full HD LED 15.5"
ATI Radeon® HD5650
1 Go dédié (2301 Mo HyperMemory)
Windows® 7(TM) Premium
Intel® Core(TM) i3 370M 2.4 Ghz
3 Mo cache
4 Go DDR3
Disque dur 500 Go SATA
Ecran LCD X-black Full HD LED 15.5"
ATI Radeon® HD5650
1 Go dédié (2301 Mo HyperMemory)
Windows® 7(TM) Premium
A voir également:
- Avis sur Sony Vaio VPCEB36FF-B
- B&you - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser tv essentiel b - Forum Matériel & Système
4 réponses
les PC SONY sont réputés pour leurs qualités ,d 'ailleurs leur prix sont de 20 à 30% plus chers que les autre pc de meme configuration (exemple les acer ou les hp ou ...) donc , j ai parcouru plusieurs forum francophone et anglophone , les gens ne dise que du bien des pc de cette marque (jette un coup d 'oeil aussi sur l' ami google)
....
....
el wess
Messages postés
206
Statut
Membre
1
merci pour votre réponse !! @ + :))))
salut , je viens de l acheter il y a 3 jours,
p**tain , c est un super ordi pour un 15 '4 pouce.
quelle puissance , surtout sa carte graphique ATI 5650, elle fait tourner les jeux les plus recent genre call of duty black ops super nickel.(ecran HD)
vraiment tres satisfait de mon achat , en plus la marque sony est hyper prestigieuse , et les gens ne sont pas tres familier a l 'appelation un peu barbare de VAIO ..
el wess , n hesite pas une seule second a l acheter , moi, j ai passé 2 semaine a chercher un super pc a 15 pouce avec mon budget , finalement je suis tombé sur le meilleur...
cordialement
p**tain , c est un super ordi pour un 15 '4 pouce.
quelle puissance , surtout sa carte graphique ATI 5650, elle fait tourner les jeux les plus recent genre call of duty black ops super nickel.(ecran HD)
vraiment tres satisfait de mon achat , en plus la marque sony est hyper prestigieuse , et les gens ne sont pas tres familier a l 'appelation un peu barbare de VAIO ..
el wess , n hesite pas une seule second a l acheter , moi, j ai passé 2 semaine a chercher un super pc a 15 pouce avec mon budget , finalement je suis tombé sur le meilleur...
cordialement