Avis sur Sony Vaio VPCEB36FF-B

el wess Messages postés 206 Statut Membre -  
pcasus Messages postés 365 Statut Membre -
BONJOUR...
Intel® Core(TM) i3 370M 2.4 Ghz
3 Mo cache
4 Go DDR3
Disque dur 500 Go SATA
Ecran LCD X-black Full HD LED 15.5"
ATI Radeon® HD5650
1 Go dédié (2301 Mo HyperMemory)
Windows® 7(TM) Premium
A voir également:

4 réponses

jukis

les PC SONY sont réputés pour leurs qualités ,d 'ailleurs leur prix sont de 20 à 30% plus chers que les autre pc de meme configuration (exemple les acer ou les hp ou ...) donc , j ai parcouru plusieurs forum francophone et anglophone , les gens ne dise que du bien des pc de cette marque (jette un coup d 'oeil aussi sur l' ami google)

....
7
el wess Messages postés 206 Statut Membre 1

merci pour votre réponse !! @ + :))))
0
jukis

salut , je viens de l acheter il y a 3 jours,

p**tain , c est un super ordi pour un 15 '4 pouce.

quelle puissance , surtout sa carte graphique ATI 5650, elle fait tourner les jeux les plus recent genre call of duty black ops super nickel.(ecran HD)

vraiment tres satisfait de mon achat , en plus la marque sony est hyper prestigieuse , et les gens ne sont pas tres familier a l 'appelation un peu barbare de VAIO ..

el wess , n hesite pas une seule second a l acheter , moi, j ai passé 2 semaine a chercher un super pc a 15 pouce avec mon budget , finalement je suis tombé sur le meilleur...

cordialement
4

MERCI JUKIS!!!!! je suis d'accord avec vous il est puissant!!!! mais mes soucis sont sur la qualité...est ce qu'il est bon???
0
pcasus Messages postés 365 Statut Membre 35

bonjour tout le monde je viens de me procurez ce pc et je voudrais connaitre son autonimie car le mien ca varie parfois il m'affiche 2h parfois 1h30 etc...
qu'elle votre autonomie ?
0

quelqu'un????
0
mezzo

pour la qualité, tu trouvera pas mieu je crois =P enfin ton post est un peu vieux, je sais pas ce que tu as fait finalement, j'aurai aimé t'aider plus tôt !
Donc pour le son, il est nickel, les graphismes sont excellents, l'autonomie est bonne, et en plus il est magnifique à regarder =P
0

bonjour tout le monde je viens de me procurez ce pc et je voudrais connaitre son autonimie car le mien ca varie parfois il m'affiche 2h parfois 1h30 etc...
qu'elle votre autonomie ?
0
mezzo

bizarre ==> le mien je viens de l'avoir il y a une semaine, entre 3h et 2h45 de charge environ en mode économie d'energie, et n'allez pas penser que je ne l'utilise pas à fond parce que je suis étudiant en génie logiciel, autant dire qu'il supporte une matinée sans broncher.
0

Ok ok je viens de constater que pour le mien ca varie ente 3h et 2h30
Merci pour ta reponse
0