Les exécutables ne s'exécutent pas
Résolu
aziz_alg80
Messages postés
427
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum ou pas, mais mon problème est que à chaque fois que j'essaye d'exécuter un fichief .EXE cela ne marche pas. aucun logiciel ne s'installe, ni un .EXE ne s'exécute.
merci pour votre attention.
je ne sais pas si je suis sur le bon forum ou pas, mais mon problème est que à chaque fois que j'essaye d'exécuter un fichief .EXE cela ne marche pas. aucun logiciel ne s'installe, ni un .EXE ne s'exécute.
merci pour votre attention.
A voir également:
- Les exécutables ne s'exécutent pas
- Eset le centre de sécurité windows indique que la fonctionnalité n’est pas installée ou ne s’exécute pas correctement. ✓ - Forum Windows
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Javascript
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Impossible d'exécuter la macro il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ✓ - Forum Excel
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
4 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> xp_exe_fix.reg et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> xp_exe_fix.reg et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.