PROBLEME GTA 4

Fermé
Kitty_BMJ - 4 déc. 2010 à 00:30
 Koddo82 - 4 déc. 2010 à 00:51
Bonjour,

J'ai un problème. Hier soir, j'ai achetée GTA for Windows live. Installation nickel, problème avec la connexion de profil. J'ai passée 5 heures à faire en sorte que le jeu marche ( téléchargement des mises a jours, GROS bugs, etc ) mais j'y suis finalement arrivée. Je joue donc, pendant une heure et quelque, et il vient le temps d'aller se coucher. J'éteint mon ordi. Ce soir je reviens donc pensant que cela marcherais, et bien non, vu que la mise a jour supprime l'icone social club du bureau, je ne peut plus accéder a mon jeu. J'ai essayer tout ce que je pouvais techniquement faire, installer, désinstaller, réinstaller, chercher icônes Games for Windows live, etc. Je n'ai rien trouvée, et je suis proche de balancer mon jeu.

S'il vous plait, aidez moi !

2 réponses

Va ds Menu "Demarer" de windows, Tous les programmes/Rockstar Game/ ....
puis clik sur le racourci...

Ou lance le jeux a partir de cd ;)
1
Bon alors tous ceux qui ont eu ce probleme, j'ai enfin trouver la solution. L'icone se cache dans l'explorateur de jeux. On va donc dans le menu démarrer, recherche l'explorateur de jeux, hop on voit la belle icone, on clique dessus. Il faudra peut etre retélécharger le social club pour ensuite retélécharger la mise a jour du jeu. Bref un peu compliqué.
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
4 déc. 2010 à 00:46
Les Icones ne sont que des raccourcis à la base, le mieux c'est d'aller directement dans les fichier du jeu qui se situe dans les programmes files de ton disque dur
0