DELETE soucis
Designarca
Messages postés
33
Statut
Membre
-
__construct() -
__construct() -
Bonjour,
Je vais faire court et clair voila un formulaire du moins la seconde page qui suis le formulaire pour supprimer une entrer suivant son id de ma bdd !
voici le code mais avec ce code pas d'erreur sur mes pages mais quand je regarde ma bdd aucunes entrer n'a été suprimer meme pas celle qui devait l'être !!! quoi faire ?
<body>
<p class="Titre_annuaire">ANNUAIRE</p>
<p align="center">
<input type="button" value="Rechercher un contact" onclick="location.href='form_recherche.php';">
<input type="button" value="Retour à la liste" onclick="location.href='liste.php';">
<input type="button" value="Ajouter un contact" onclick="location.href='form_ajout.php';">
<input type="button" value="Supprimer un contact" onclick="location.href='form_supp.php';">
</p>
<?php
// On récupère les données
$id = intval($_POST["id"]) ;
// lancement de la requete
$sql="DELETE FROM info WHERE info_id=".$id;
// on insere le tuple (mysql_query) et au cas où, on écrira un petit message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die)
mysql_query ($sql) or die ('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error());
// on ferme la connexion à la base
mysql_close();
?>
<p class="message">Votre contact vient d'être supprimer de la base !<p />
</body>
Je vais faire court et clair voila un formulaire du moins la seconde page qui suis le formulaire pour supprimer une entrer suivant son id de ma bdd !
voici le code mais avec ce code pas d'erreur sur mes pages mais quand je regarde ma bdd aucunes entrer n'a été suprimer meme pas celle qui devait l'être !!! quoi faire ?
<body>
<p class="Titre_annuaire">ANNUAIRE</p>
<p align="center">
<input type="button" value="Rechercher un contact" onclick="location.href='form_recherche.php';">
<input type="button" value="Retour à la liste" onclick="location.href='liste.php';">
<input type="button" value="Ajouter un contact" onclick="location.href='form_ajout.php';">
<input type="button" value="Supprimer un contact" onclick="location.href='form_supp.php';">
</p>
<?php
// On récupère les données
$id = intval($_POST["id"]) ;
// lancement de la requete
$sql="DELETE FROM info WHERE info_id=".$id;
// on insere le tuple (mysql_query) et au cas où, on écrira un petit message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die)
mysql_query ($sql) or die ('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error());
// on ferme la connexion à la base
mysql_close();
?>
<p class="message">Votre contact vient d'être supprimer de la base !<p />
</body>
A voir également:
- DELETE soucis
- Hiberfil.sys delete - Guide
- Just delete me - Guide
- Delete boot option traduction ✓ - Forum BIOS
- Effacer l'historique Internet ne suffit pas : ce nettoyage est bien plus efficace - Guide
- Fichier impossible à supprimer : les astuces pour Windows - Guide