Problème FreeboxTV

arenand Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Pour ceux qui ont une Freebox, en espérant que quelqu'un puisse m'aider,

Ma réception freeboxTV fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Mais depuis ce matin, lorsque je la mets en route j'ai uniquement un écran noir. Et sur la télé s'inscrit "no sync"

Pourtant Internet fonctionne, la freebox se lance et je peux même changer le mode (chaînes, canal, radio) via la télécommande. Lorsque j'enlève la prise péritel, alors l'écran passe en neige (comme normalement) et si je remets la péritel l'écran redevient noir. C'est donc que l'écran a donc un contact avec la freebox, pourtant.

Également, plusieurs fois, j'ai du son au début, genre deux secondes et puis plus rien.

[b]--> Savez-vous d'où vient le problème ?[/b]

3 réponses

Utilisateur anonyme

A voir ceci
Bonne soirée
0
arenand Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais mon pb est apparemment différent. Eux ont FREEBOX qui s'affiche, moi je n'ai rien du tout à part "no sync". Et c'est un message du moniteur, pas de la freebox tv
0
Utilisateur anonyme

Si la box tv fonctionne, cela voudrait dire que le problème est entre la box et la télé ou la télé.

A voir si tu es sur le bon canal AV1 ou 2 ou autres

Bonne journée
0