HELP gros probleme sur ma tour

Résolu
edward1737 -  
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma tour, c'est une slimline (mini tour HP dernier modele)
Mon image d'écran c'est bloquer, je l'ai éteint
Je l'ai rallumer, le ventilo tourne, la lumiere bleu de l'intérupteur aussi
Mais il ne se lance pas, j'ai aucune image a l'écran
Il ne lance pas windows j'ai meme pas l'image HM bleu du démarage
Aidez moi SVP :'(

11 réponses

azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre 75

Bonsoir,

Tu as l'affichage du nom de la CM ou absolument rien du tout ?
Tentes un ClearCMOS... ca peut corriger le soucis, mais a priori, ya défaillance de la CM ou du PROCO...
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

Soir,

certainement ta carte graphique.
0
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre 220

La vache................ déjà résolu? entre ceux qui ne le mette jamais et ceux qui le mettent précipitamment !!!!!!

L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
0
edward1737 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'habitude j'entend bien le son qu'il fait quand il lance vista, la il n'y as aucuns bruit, quand j'allume la tour l'écran s'allume et directement il s'éteind c'est pas carte graphique j'en suis sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, tas test le Clear CMOS ? Si c'était la CG, tu aurais certainement un affichage tout de même au départ.
0
edward1737 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non comment on fait ?
0

0

Vous etes sur que c'est ca ?
0

On peut jamais être sur à 100%, surtout pas pour le moment. Si le Clear CMOS fait rien repartir, je pars sur la CM ou le processeur mort...
0

Je l'ai fait, c'est toujours pareil :'(
Vous avez des idées ?
0

Comme j'ai dis, je pense que c'est la CM ou le proc qui est mort, pour savoir, faut tester les composants. Sur une machine compatible ou voir en magasin.
0