Toshiba c660-115

Résolu/Fermé
zig zag - 3 déc. 2010 à 16:05
 ben - 24 mai 2011 à 18:28
Bonjour,

Je vais m'acheter un pc portable Toshiba c660-115 qu'elqu'un peut -il me donner son avis merci

2 réponses

brett1930 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 14
13 déc. 2010 à 00:08
J'ai le même problême sur le C660 115 dual core.
J'ai téléchargé le driver suivant sur le site Toshiba mais cela ne fonctionne toujours pas:
https://emea.dynabook.com/support/drivers/laptops/
14
Bonjour, j'aimerais moi aussi acheter cet ordinateur.
J'aurais aussi aimé avoir un avis sur ces capacités(utilisation bureautique, multimédia, internet...) la carte graphique "Intel GMA 4500M" inclue dans celui ci est elle correcte et le processeur "Intel Pentium Dual Core T4500" est il performant.
Merci.
0
Bonjour,

En remplacement d'un packard bell 1er prix qui a duré 5 ans, je viens d'acquérir le Toshiba satellite c660 et c'est une catastrophe. Certes il est beau avec son traitement de surface et sa couleur blanche mais cet ordinateur est particulièrement bruyant (fortes poussées de ventilation) et l'écran siffle. Oui bon j'en voit qui rigolent au fond, l'écran en lui même ne siffle pas mais l'utilisation de l'ascenseur produit un petit sifflement particulièrement stressant. Enfin, j'utilise souvent mon ordinateur sur une planche pour que la ventilation soit optimale en utilisation "bed". Cela accentue le bruit de ressort du clavier et de la souris. Un gag, ça fait tsoing tsoing de partout... Le son est moins bon que sur ma précédente machine.

En points positifs, les 4giga de ram et le processeur 13 qui vont bien.

Bref, une bien jolie machine qui mériterait une finition plus soignée.

Salut.
0