Problème affichage drupal
wangacoast
-
maaat80 Messages postés 22 Statut Membre -
maaat80 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis en place un site drupal mais rencontre un problème d'affichage depuis ce matin. En effet, mon site est désormais complètement dépourvu de thème et de styles. C'est comme s'il n'y avait aucun css (une présentation html brute donc). Pour vous donner un aperçu : http://www.kaowarsom.be/drupal/fr
C'est arrivé après que j'ai effectué une mise à jour du core ainsi que de quelque modules hier. Je suis passé de la 6.16 à 6.19. J'avais préalablement effectué une sauvegarde et croyant que la version 6.19 était responsable du problème, j'ai décidé de revenir en arrière en restaurant mon ancienne version. Las, c'est toujours la même chose.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
J'ai mis en place un site drupal mais rencontre un problème d'affichage depuis ce matin. En effet, mon site est désormais complètement dépourvu de thème et de styles. C'est comme s'il n'y avait aucun css (une présentation html brute donc). Pour vous donner un aperçu : http://www.kaowarsom.be/drupal/fr
C'est arrivé après que j'ai effectué une mise à jour du core ainsi que de quelque modules hier. Je suis passé de la 6.16 à 6.19. J'avais préalablement effectué une sauvegarde et croyant que la version 6.19 était responsable du problème, j'ai décidé de revenir en arrière en restaurant mon ancienne version. Las, c'est toujours la même chose.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème affichage drupal
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
le probleme ne peut venir que du lien qui lie tes pages html avec les css externes.
faut juste verifier si la balise de lien et correctement ecrite et si biensur le lien de la feuille css est a jour.
exemple:
<link href="css/main.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
ici notre feuille css ce situe dans le meme dossier que notre page
faut juste verifier si la balise de lien et correctement ecrite et si biensur le lien de la feuille css est a jour.
exemple:
<link href="css/main.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
ici notre feuille css ce situe dans le meme dossier que notre page