Question d'examen
Résolu/Fermé
A voir également:
- Question d'examen
- Comment enlever le mode examen casio graph 35+e - Forum calculatrices
- Combien de temps examen facebook - Forum Facebook
- Votre promotion est en cours d'examen instagram - Forum Instagram
- Examen demandé facebook bloqué - Forum Facebook
- Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. nous vous remercions de votre patience. nous reviendrons vers vous dès que possible. - Forum Facebook
10 réponses
j'ai trouver c'est grace a l'abonnement de l'utilisateur pris sur le point wifi ;) :D merci pour l'aide :D
salu,j v passer le concours de CAPES en gestion ds quelques jr é puiske jété occupé en révision pr lconcours de l'IFID javé pa du temps pr chercher le cours nécessaire pour ce concours sachant que g une maitrise en actuariat et finance et donc g pas une idée sur ce programme.SVP eske j veu avoir le cours nécessaire?merci pr votre aide
est ce que votre adresse ip est fixe ou automatique , un petit conseil :demander un adresse ip fixe du votre fournisseur internet. est fixe votre connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ekra
Messages postés
1870
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
342
27 déc. 2005 à 22:59
27 déc. 2005 à 22:59
Bonjour,
"C'est une réalité: vous êtes légalement responsable de ce qui est fait à travers votre connexion internet" (http://sebsauvage.net/safehex.html#r_pourquoisecuriser)
Donc c'est ton voisin qui prend si tu te connecte chez lui. Hormis s'il arrive à prouver que c'est bien toi, ce qui est impossible... (je ne pense pas qu'il soit en train d'aspirer les ondes)
"C'est une réalité: vous êtes légalement responsable de ce qui est fait à travers votre connexion internet" (http://sebsauvage.net/safehex.html#r_pourquoisecuriser)
Donc c'est ton voisin qui prend si tu te connecte chez lui. Hormis s'il arrive à prouver que c'est bien toi, ce qui est impossible... (je ne pense pas qu'il soit en train d'aspirer les ondes)
oui c'est bien ce qu'il me semblait mais cmt les services s'occupant des piratages informatiques peuvent ils trouver la personne (ayant la connection internet qui est a l'origine du piratage meme si ce n'est pa lui ) ?
merci de repondre ;) gueibers
merci de repondre ;) gueibers
ekra
Messages postés
1870
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
342
28 déc. 2005 à 01:24
28 déc. 2005 à 01:24
Chaque utilisateur a une adresse IP, comme une voiture à une plaque minéralogique.
Les ordinateurs ne peuvent s'échanger des données gràce à la connaissance de l'adresse IP du PC cible.
Un problème ? => Adresse IP relevé => Coucou chez le FAI =>Coucou chez toi...
Les ordinateurs ne peuvent s'échanger des données gràce à la connaissance de l'adresse IP du PC cible.
Un problème ? => Adresse IP relevé => Coucou chez le FAI =>Coucou chez toi...
brupala
Messages postés
110845
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
13 895
28 déc. 2005 à 01:39
28 déc. 2005 à 01:39
Effectivement,
c'est un réel problème à l'heure actuelle et qui amène à beaucoup de questions sur le réseau wifi sous IPV4.
tant que les acheteurs de routeurs wifi ne seront pas capables de protéger correctement leurs accès, ils seront potentiellement victimes des agisssement des "squatteurs".
il n' ya rien à y faire , ce sera toujours leur adresse ip qui sera fournie à l'extérieur.
c'est un réel problème à l'heure actuelle et qui amène à beaucoup de questions sur le réseau wifi sous IPV4.
tant que les acheteurs de routeurs wifi ne seront pas capables de protéger correctement leurs accès, ils seront potentiellement victimes des agisssement des "squatteurs".
il n' ya rien à y faire , ce sera toujours leur adresse ip qui sera fournie à l'extérieur.
Gueibers
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
6
28 déc. 2005 à 15:23
28 déc. 2005 à 15:23
merci bien a vous ;) oui effectivement beaucoup de gens n'y prettent pas assez attention par ailleurs j'ai moi meme un réseau wifi et sachant les risque la premiere chose que j'ai faite c'est de proteger mon reseau pour eviter ttes sortes de problemes